En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. // Coupe du monde 2014
  2. // Groupe D
  3. //

Mourinho a refusé les Three Lions

Modififié
Et si Mourinho avait entraîné l'Angleterre ?

Interrogé par des journalistes anglais, José a confirmé avoir refusé le poste de sélectionneur des Three Lions, en décembre 2007, sur le conseil de sa femme, dans des propos relayés par la RTBF : « C'était la bonne décision. Ma femme avait raison. Elle m'a dit de ne pas le prendre. Je ne peux pas attendre une grande compétition pendant deux ans. Je ne peux pas passer deux ans à jouer contre le Kazakhstan ou Saint-Marin. Lampard, Terry, Cole, tout le monde me disait : "Viens, viens, tous ceux des autres clubs veulent que tu le fasses. Les gars de Manchester United nous appellent pour nous dire : dites à votre entraîneur qu'on veut qu'il le fasse." Beaucoup de choses me poussaient à le faire et c'est pourquoi j'ai été aussi près (de dire oui), mais ma femme avait raison. Il y a sept ans, ce n'était pas un travail pour moi et je ne pense pas que ce le sera non plus dans les sept ans qui viennent. Peut-être dans quinze ans, mais pas dans sept. »

Fabio Capello avait finalement pris le poste, succédant à Steve McClaren, qui n'avait pas réussi à qualifier la sélection pour l'Euro 2008.

On se dit rendez-vous dans dix ans ?


PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 29
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 165