1. // Coupe du monde 2014
  2. //

Mourinho a refusé le Brésil

Modififié
7 11
Tout va très vite dans le football.

Après avoir pris une belle dérouillée contre les Allemands (7-1), le sélectionneur Luiz Felipe Scolari a failli à sa mission d'obtenir la sixième étoile que le Brésil attend depuis douze ans. Victime des quolibets de ses supérieurs, Felipão ne devrait pas s'éterniser à son poste de sélectionneur national après le Mondial. D'ailleurs, la CBF a déjà commencé les recherches pour lui trouver un successeur.

D'après les informations de Marca, José Mourinho aurait décliné une offre de la fédé brésilienne pour prendre les rênes de la Seleção après le Mondial. Toutefois, le refus de l'actuel manager de Chelsea ne serait pas définitif, puisque le Portugais pourrait se laisser tenter par l'expérience avant la Coupe du monde 2018 en Russie. De son côté, les responsables de la Fédération seraient d'accord pour attendre son arrivée en 2016.

Les adeptes du joga bonito en salivent déjà.
AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

#Paname-Merengue.du.92 Niveau : Loisir
Ou comment rendre le Brésil plus dégueulasse qu'il ne l'est déjà...
Gnafougroumpf Niveau : DHR
Cette bonne blague...
Déjà que tout le monde gueule que le Brésil n'est plus le Brésil, que ça joue plus samba, que ça ressemble de plus en plus à une équipe nationale européenne...
S'ils en arrivent à prendre ce type, ce serait le summum du gâteau sur la cerise...
7-1 contre l'Allemagne à domicile en mondiovision
L'Argentine en finale au Maracana
Et maintenant un portugais pour entrainer la seleçao

Semaine de merde au Brésil
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
7 11