En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. // Coupe du monde 2014
  2. //

Mourinho a refusé le Brésil

Modififié
Tout va très vite dans le football.

Après avoir pris une belle dérouillée contre les Allemands (7-1), le sélectionneur Luiz Felipe Scolari a failli à sa mission d'obtenir la sixième étoile que le Brésil attend depuis douze ans. Victime des quolibets de ses supérieurs, Felipão ne devrait pas s'éterniser à son poste de sélectionneur national après le Mondial. D'ailleurs, la CBF a déjà commencé les recherches pour lui trouver un successeur.

D'après les informations de Marca, José Mourinho aurait décliné une offre de la fédé brésilienne pour prendre les rênes de la Seleção après le Mondial. Toutefois, le refus de l'actuel manager de Chelsea ne serait pas définitif, puisque le Portugais pourrait se laisser tenter par l'expérience avant la Coupe du monde 2018 en Russie. De son côté, les responsables de la Fédération seraient d'accord pour attendre son arrivée en 2016.


Les adeptes du joga bonito en salivent déjà.
AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 126 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 57
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7