Mourinho a refusé deux fois le PSG

Modififié
44 21
Il était bien la première option du PSG version qatarie. Passé par Porto, Chelsea, l'Inter et le Real, avant de revenir au club londonien, « The Special One » aurait, également, pu passer par la France et Paris.

Le technicien portugais a reconnu avoir été approché deux fois par les dirigeants parisiens. Dans une interview accordée à Téléfoot, l'entraîneur de Chelsea revient sur les approches du club de la capitale dont il a fait l'objet. Dans l'extrait, que la chaîne a laissé fuiter, il explique : « J'ai refusé deux fois Paris. Je pense que je peux dire ça, j'étais la première option pour venir à Paris avec Leonardo. » L'entretien sera diffusé en intégralité, dimanche dans l'émission.

Pour l'instant, le Portugais est leader de la Premier League avec Chelsea et compte 5 points d'avance sur Manchester City, deuxième. JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Pas étonnant, surtout après son passage au CFC. Si c'est pour que le gros Ménès dise de lui tous les weekends qu'il ne sait pas entraîner comme il l'a fait avec Ancelotti.
Il me tarde de connaître les motifs du refus...Pour rappel L.Blanc est le 8 ou 9ème choix (sans exagérer) des dirigeants
Il a surtout une drôle de façon de caresser Laurent Blanc.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
44 21