En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Mourinho a poussé Torres vers la sortie

Modififié
Arrivé de Liverpool en janvier 2011 pour un transfert record en Premier League de 58 millions d'euros, Fernando Torres ne s'est jamais vraiment bien senti à Stamford Bridge. El Niño n'a jamais dépassé la barre des huit buts en quatre saisons chez les Blues.

Du coup, José Mourinho n'a pas vraiment insisté pour le garder cet été, alors qu'il dispose déjà de Diego Costa et Didier Drogba au poste de numéro 9. À la toute fin du mercato, Torres est parti en prêt pour deux saisons du côté du Milan AC. The Special One avoue même ce jeudi dans Talksport.com qu'il aurait quelque peu poussé l'Espagnol vers la sortie. « À propos de Fernando, je dois dire, avec tout le respect que je porte à tous mes anciens joueurs, qu'en tant que professionnel et en tant que personne, il n'y a jamais eu de problèmes. C'est un homme et un professionnel exceptionnel. Nous allons y arriver sans lui. Mais il avait besoin de changement » , a expliqué le Mou.


Ou comment se débarrasser élégamment d'un joueur de son effectif. AB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 11 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 20
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18