Mourinho a peur d'Ozil

Modififié
1 10
Alors que se profile le choc de la 17e journée de Première League entre Arsenal et Chelsea, José Mourinho a été amené à s'exprimer à propos de son ancien meneur de jeu au Real Madrid, aujourd'hui Gunner, Mesut Ozil. L'Allemand constitue un vrai problème tactique à lui tout seul selon le Mou : « Je pense que je sais comment essayer de le stopper, avec une influence directe sur lui pendant 90 minutes. Mais c'est impossible de le stopper pendant 90 minutes, il fait partie de ces joueurs qui auront toujours quelques moments dans le match où il est impossible de les stopper et où ils montrent pourquoi ils sont si bons » .

Alors, inarrêtable ou pas ? « Je ne pense pas que l'on soit capables de le stopper complètement » , rétorque le Happy One.

Fais jouer ta patte gauche, Mesut.
TD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

J'adore ce joueur. Mais des fois il peut avoir des absences pendant un match c'est hallucinant. D'où l'importance de Ramsey pour Arsenal.
Ouais et autant tout le monde a bavé dessus quand il est arrivé, autant c'est totalement retombé depuis deux mois. Il est comme il était à Madrid, très inconstant et 50% du temps fantomatique.
Note : -2
La bataille du milieu . Voila ce qui a fait pencher la balance ces dernières années dans les confrontation Chelsea-Arsenal , en faveur des blues ( La dernière victoire des Gunners remonte a Octobre 2011)

Chelsea bouffaient littéralement Arsenal au milieu , sauf que cette saison avec l'arriver d'Ozil le retour de Flamini et l'explosion de Ramsey le milieu d'arsenal est transformer ( Même si en COC on a vu que Chelsea avait globalement dominé la rencontre ).

On verra donc si cette dernière victoire des Blues était du a un manque d'envie des Gooners ou tout simplement a la supériorité encore une fois du milieu bleu .
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Un record pour le PSG
1 10