En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Mourinho a peur d'Inzaghi

La Milan AC a de la ressource. Son attaque pléthorique fait saliver toutes les grosses écuries européennes. En bon tacticien, Mourinho se méfie. Selon lui, le danger offensif italien se nomme... Pippo Inzaghi !



« Pour moi, c'est un match comme un autre. Après-demain, que l'on gagne ou que l'on perde, on sera quand même mercredi. Demain, c'est mon soixante-quinzième match de Ligue des Champions, ce n'est pas un match d'un autre monde. Nous avons 6 points, il en faut 9-10, nous avons deux matchs à domicile, nous ne sommes pas désespérés. Le Milan qui joue avec 5-6 attaquants ? J'espère seulement que Pippo Inzaghi ne joue pas, c'est l'attaquant le plus dangereux. Ils ont beaucoup de bons attaquants, Ibra, Robinho, Ronaldinho, Pato, Seedorf, Inzaghi, ce qui importe c'est d'expliquer aux miens comment ils se déplacent, quels espaces ils occupent. Mais je le répète, je préfère que Pippo ne joue pas » , a déclaré Mourinho en conférence de presse.


Ibrahimovic, Pato et Ronaldinho apprécieront.


ViR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 5 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 6 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27
À lire ensuite
Rooney veut ruiner United