En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Mourinho a fait pleurer Casillas

Modififié
Ces cinq mois passés sur le banc du Real Madrid, Iker Casillas n'est pas prêt de les oublier. Dans un entretien accordé à FIFA.com, le portier espagnol a accepté de revenir sur son statut de persona non grata durant la fin du règne de José Mourinho à Madrid.

« J'en ai pleuré. J'ai souffert, je n'étais pas bien. J'ai eu des insomnies. Je suis madridista de toute mon âme, tout ce qui m'importe c'est le club. J'adorerais prendre ma retraite au Real Madrid, mais je ne causerai aucun problème si un entraîneur ne veut pas de moi  » , a-t-il confié.

Désormais débarrassé de Mourinho et regoûtant aux joies du terrain avec la Selección, San Iker est de retour. « J'ai retrouvé un peu de bonheur. Cela n'a pas été facile, mais je suis un nouveau Iker Casillas maintenant. Après cinq mois, cela prend un peu de temps pour que tout revienne comme avant, mais heureusement j'ai eu un soutien incroyable de mes coéquipiers et du sélectionneur, c'était important. »


On veut tous un Real-Chelsea en Ligue des champions, maintenant. BJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 6 heures Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport)
il y a 7 heures Quand Ronaldo planquait de la bière 44 il y a 9 heures Dupraz quitte le TFC 125 il y a 9 heures Robinho en route vers Sivasspor 56 il y a 12 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 9 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7