En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Mourinho a dit non à l'Anzhi

L'histoire d'amour entre José Mourinho et Samuel Eto'o aurait pu connaître un nouveau rebondissement. Un truc bien romantique, quelque part entre Moscou et Makhachkala.



La bombe est tombée ce matin et elle est signée Marca. Selon le quotidien espagnol, le milliardaire russe Suleyman Kerimov souhaitait s'attacher les services de José Mourinho. Le technicien madrilène aurait refusé une offre de 25 millions d'euros par an.


Egalement courtisé par Manchester City, le Mou aurait également craché sur 20 millions d'euros annuels, afin de «  privilégier le sportif plutôt que le Guinness Book » . En effet, le Portugais aurait pu devenir l'entraîneur le plus payé au monde en acceptant l'offre du Daguestan.



Il préfère finir second de la Liga. Un choix qui se respecte. Comme celui d'aller au PSG l'an prochain ?



SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88