Mourinho a « déjà les meilleurs joueurs du monde »

Modififié
3 47
Comment se mettre son vestiaire dans la poche, par José Mourinho.

À l'approche du mercato estival, le coach de Chelsea a exprimé son souhait de ne pas trop recruter pour la simple et bonne raison que son effectif est déjà le meilleur.

Avant le mercato estival, le Special One assure qu'il est quasiment impossible d'améliorer son équipe, dans la mesure où tous les plus grands joueurs se trouvent déjà à Chelsea. « Deux ou trois joueurs viendront sûrement au club, ce qui est normal. Mais les joueurs que je recherche sont mes propres joueurs. La saison dernière, j'avais des joueurs que je voulais vendre. Aujourd'hui, ma priorité sur le mercato est de ne pas perdre les joueurs. Comment puis-je trouver un meilleur attaquant que Diego Costa ? Un meilleur milieu de terrain que Matić ? Un meilleur arrière droit qu'Ivanović ? Si vous rejoignez l'équipe championne, vous n'êtes pas un grand nom. Les grands noms, ce sont les champions » , a-t-il déclaré.

Il va servir à quoi maintenant, Abramovitch ? KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Jonathan, un pitre ? Trop pas Niveau : District
Suarez, Rakitic, Alves.


Oui, ça se vaut, ça se vaut.
Danse, biatch! Niveau : Ligue 1
 //  14:22  //  Passionné de la Jamaïque
Note : 4
"Comment puis-je trouver un meilleur attaquant que Diego Costa ? Un meilleur milieu de terrain que Matic ? Un meilleur arrière droit qu'Ivanovic ? Si vous rejoignez l'équipe championne, vous n'êtes pas un grand nom. Les grands noms, ce sont les champions"

On pourra désormais trouver cette déclaration dans le dictionnaire pour illustrer la définition au mot ARROGANCE. Il est trop fort ce José!!!
Danse, biatch! Niveau : Ligue 1
 //  14:26  //  Passionné de la Jamaïque
Note : 3

Légende de la photo " Huit, je veux 8 bus dans la surface!!! ".
Message posté par Danse, biatch!
On pourra désormais trouver cette déclaration dans le dictionnaire pour illustrer la définition au mot ARROGANCE. Il est trop fort ce José!!!


Avec un renvoi à "cécité".
Dirkdiggler Niveau : CFA2


Alves au dessus d'Ivanovic ? Vraiment ?
Mais je suis en train de chercher et j'avoue avoir du mal à trouver : le latéral droit est une vraie denrée rare de nos jours.
Pour le reste pas de débat je te suis.
Timorcheck Niveau : DHR
Dans ce cas, c'est qu'il est un mauvais entraîneur
Rastashaman Niveau : CFA
On pourra dire ce qu'on veut mais assez d'accord avec son assertion: quand on rejoint un club champion on fait profil bas, les grands joueurs sont ceux qui ont remporté le championnat, pas ceux qui arrivent derrière.
floyd pink Niveau : CFA
Moué, il te faut surtout des solution de rechange José, parce que sur le banc t'as pas des milliers d'options non plus...
Déjà si Matic ou Cesc se blesse, ça change tout. Qui il y a sur le banc ? Ramires, Obi...

Oscar ? Un peu de concurrence sérieuse ne lui ferait pas de mal hein. Histoire de le forcer à enchainer un jour 3 bon match d'affilé.
Un ailier droit ne serait pas de trop non plus.

Puis Diego Costa, je conteste pas son niveau, mais il est incapable de faire une saison en entier à cause de sa fragilité, donc si derrière il y a mieux que Rémy ou Drogba, ça me parait insuffisant.

La défense, là, je pense que ça peut pas être plus complet.
Avant le mercato d'hiver il annonçait aucune arrivé, aucun départ ... résultat départ de Salah et Schurrle, arrivé de Cuadrado. Les déclarations de Mourinho ça vaut ce que ça vaut.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 47