Mourinho a « déjà les meilleurs joueurs du monde »

Modififié
3 47
Comment se mettre son vestiaire dans la poche, par José Mourinho.

À l'approche du mercato estival, le coach de Chelsea a exprimé son souhait de ne pas trop recruter pour la simple et bonne raison que son effectif est déjà le meilleur.

Avant le mercato estival, le Special One assure qu'il est quasiment impossible d'améliorer son équipe, dans la mesure où tous les plus grands joueurs se trouvent déjà à Chelsea. « Deux ou trois joueurs viendront sûrement au club, ce qui est normal. Mais les joueurs que je recherche sont mes propres joueurs. La saison dernière, j'avais des joueurs que je voulais vendre. Aujourd'hui, ma priorité sur le mercato est de ne pas perdre les joueurs. Comment puis-je trouver un meilleur attaquant que Diego Costa ? Un meilleur milieu de terrain que Matić ? Un meilleur arrière droit qu'Ivanović ? Si vous rejoignez l'équipe championne, vous n'êtes pas un grand nom. Les grands noms, ce sont les champions » , a-t-il déclaré.

Il va servir à quoi maintenant, Abramovitch ? KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Jonathan, un pitre ? Trop pas Niveau : District
Suarez, Rakitic, Alves.


Oui, ça se vaut, ça se vaut.
Danse, biatch! Niveau : Ligue 1
 //  14:22  //  Passionné de la Jamaïque
Note : 4
"Comment puis-je trouver un meilleur attaquant que Diego Costa ? Un meilleur milieu de terrain que Matic ? Un meilleur arrière droit qu'Ivanovic ? Si vous rejoignez l'équipe championne, vous n'êtes pas un grand nom. Les grands noms, ce sont les champions"

On pourra désormais trouver cette déclaration dans le dictionnaire pour illustrer la définition au mot ARROGANCE. Il est trop fort ce José!!!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 47