En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Mourinho a « déjà les meilleurs joueurs du monde »

Modififié
Comment se mettre son vestiaire dans la poche, par José Mourinho.

À l'approche du mercato estival, le coach de Chelsea a exprimé son souhait de ne pas trop recruter pour la simple et bonne raison que son effectif est déjà le meilleur.

Avant le mercato estival, le Special One assure qu'il est quasiment impossible d'améliorer son équipe, dans la mesure où tous les plus grands joueurs se trouvent déjà à Chelsea. « Deux ou trois joueurs viendront sûrement au club, ce qui est normal. Mais les joueurs que je recherche sont mes propres joueurs. La saison dernière, j'avais des joueurs que je voulais vendre. Aujourd'hui, ma priorité sur le mercato est de ne pas perdre les joueurs. Comment puis-je trouver un meilleur attaquant que Diego Costa ? Un meilleur milieu de terrain que Matić ? Un meilleur arrière droit qu'Ivanović ? Si vous rejoignez l'équipe championne, vous n'êtes pas un grand nom. Les grands noms, ce sont les champions » , a-t-il déclaré.


Il va servir à quoi maintenant, Abramovitch ? KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 8
il y a 3 heures Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 24 il y a 5 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 45 Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 59