En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Mourinho a consulté ses joueurs avant de choisir Falcao

Modififié
José Mourinho prend un risque en recrutant Radamel Falcao : celui de récupérer un joueur incapable de retrouver son rythme, ses sensations et son niveau, et donc inutilisable ou presque.

Mais le Mou, au vu de ses déclarations sur son nouveau numéro 9, semble confiant, et le Dailymail nous apprend qu'il a même demandé leur avis à certains de ses joueurs pour être sûr de prendre la bonne décision. Ce sont surtout John Terry et Gary Cahill qui ont joué le rôle d'oracles, et à qui le coach a demandé des conseils. Les deux défenseurs centraux des Blues l'auraient alors convaincu en lui parlant de leurs difficultés à marquer Falcao lors du dernier match face à Man U en avril. « Nos joueurs ont eu du mal à le contrôler tout le temps et nous sentons que le potentiel est là » , confirme Mourinho, toujours au Dailymail.


Reste à savoir si le sens du but, lui, est revenu ou non. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 50 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7