Mourinho a consulté ses joueurs avant de choisir Falcao

Modififié
4 10
José Mourinho prend un risque en recrutant Radamel Falcao : celui de récupérer un joueur incapable de retrouver son rythme, ses sensations et son niveau, et donc inutilisable ou presque.

Mais le Mou, au vu de ses déclarations sur son nouveau numéro 9, semble confiant, et le Dailymail nous apprend qu'il a même demandé leur avis à certains de ses joueurs pour être sûr de prendre la bonne décision. Ce sont surtout John Terry et Gary Cahill qui ont joué le rôle d'oracles, et à qui le coach a demandé des conseils. Les deux défenseurs centraux des Blues l'auraient alors convaincu en lui parlant de leurs difficultés à marquer Falcao lors du dernier match face à Man U en avril. « Nos joueurs ont eu du mal à le contrôler tout le temps et nous sentons que le potentiel est là » , confirme Mourinho, toujours au Dailymail.

Reste à savoir si le sens du but, lui, est revenu ou non. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

zinczinc78 Niveau : CFA
Pas besoin de sens du but, on a juste besoin d'un mec qui embarque tous les défenseurs pour que Hazard et Costa puissent planter.

Chelsea a bien gagné la C1 avec Torres non ?
Thérèse je te retourne Niveau : CFA2
D'après la rumeur, Laurent Blanc aurait consulté David Luiz au sujet de Thomas Müller.
Message posté par Thérèse je te retourne
D'après la rumeur, Laurent Blanc aurait consulté David Luiz au sujet de Thomas Müller.


Ce serait la meilleure nouvelle du mercato pour le PSG
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 10