Mourinho a bloqué Kaká

Modififié
0 33
Transféré durant le mercato 2009 pour 68 millions d'euros, Kaká, l'ancienne gloire du Milan AC version années 2000, n'a jamais su s'imposer au sein du Real Madrid. Pire, il a longtemps été placardé sur le banc des Merengues.

Blessures et prestations décevantes ont eu raison du Brésilien qui n'a jamais retrouvé les sensations qui faisaient de lui la pièce maîtresse dans l'entrejeu des Rossoneri. Pourtant, pendant les trois années du mandat de José Mourinho à la tête de la Maison Blanche, jamais il n'a été vendu.

Le quotidien AS avance aujourd'hui une explication : s'il ne le faisait que peu jouer, le coach portugais ne voulait pas pour autant le vendre pour ne pas renforcer les concurrents directs. Un proche du joueur avoue même que des offres sont arrivées dans le bureau de Florentino Pérez, mais Mourinho les aurait toutes refusées. The Special One aurait même poussé en faveur d'une grosse offre d'un club russe. GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Taille Patron Niveau : District
C'est honteux !
Mourinho était constipé donc...
Marek Hamsik Niveau : National
Note : 6
Donc il veut pas renforcer les concurrents mais le laisse sur le banc parce qu'il n'a plus le niveau ? Complètement illogique... Si il estime qu'il est pas au top, il ne doit pas craindre le fait de renforcer les autres équipes en le leur vendant.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 33