En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Mourinho a bloqué Kaká

Modififié
Transféré durant le mercato 2009 pour 68 millions d'euros, Kaká, l'ancienne gloire du Milan AC version années 2000, n'a jamais su s'imposer au sein du Real Madrid. Pire, il a longtemps été placardé sur le banc des Merengues.

Blessures et prestations décevantes ont eu raison du Brésilien qui n'a jamais retrouvé les sensations qui faisaient de lui la pièce maîtresse dans l'entrejeu des Rossoneri. Pourtant, pendant les trois années du mandat de José Mourinho à la tête de la Maison Blanche, jamais il n'a été vendu.


Le quotidien AS avance aujourd'hui une explication : s'il ne le faisait que peu jouer, le coach portugais ne voulait pas pour autant le vendre pour ne pas renforcer les concurrents directs. Un proche du joueur avoue même que des offres sont arrivées dans le bureau de Florentino Pérez, mais Mourinho les aurait toutes refusées. The Special One aurait même poussé en faveur d'une grosse offre d'un club russe. GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22 lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60