En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 16es
  3. // Manchester Utd-Saint-Étienne

Mourinho a bien révisé son Saint-Étienne

Modififié
Après le tirage au sort de Ligue Europa, José Mourinho a sorti sa fiche bristol sur Saint-Étienne.

Petit 1 : l’entraîneur portugais a stabiloté la « courte » distance (1 300 km) séparant Manchester de Geoffroy-Guichard. Prendre l’ASSE en seizièmes de finales, c’est surtout éviter un nouveau périple à l’autre bout de l’Europe. « La bonne nouvelle, c'est le voyage, a-t-il expliqué lundi en conférence de presse. Nous étions très malchanceux en phase de groupes, où nous avions dû nous rendre très loin, en Turquie et en Ukraine. Mais là, nous irons en France, avec un trajet simple pendant un mois de février qui sera très chargé. » Visiblement, les Mancuniens sont encore en jet lag à la suite du déplacement à Odessa, en Ukraine, où ils ont défait le FK Zorya Louhansk (0-2) la semaine passée en clôture de la phase de groupes.


Deuxième alinéa : les retrouvailles de Paul et Florentin Pogba. « On a déjà vu des duels fratricides dans l’histoire du football et c’est une bonne chose, a-t-il commenté. Paul s’en réjouit et je suis certain que son frère en fait de même. »

Enfin, le petit rappel historique pour flatter les Verts, « un club historique, avec beaucoup de traditions » . Le Special One rappelle que « les gens de [sa] génération ne pourront jamais oublier l’équipe de Michel Platini » .

Encore quelques chapitres à bachoter, de Ruffier à Søderlund, et José sera fin prêt pour l’examen en février. MR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 7 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 19
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4