Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 16es
  3. // Manchester Utd-Saint-Étienne

Mourinho a bien révisé son Saint-Étienne

Modififié
Après le tirage au sort de Ligue Europa, José Mourinho a sorti sa fiche bristol sur Saint-Étienne.

Petit 1 : l’entraîneur portugais a stabiloté la « courte » distance (1 300 km) séparant Manchester de Geoffroy-Guichard. Prendre l’ASSE en seizièmes de finales, c’est surtout éviter un nouveau périple à l’autre bout de l’Europe. « La bonne nouvelle, c'est le voyage, a-t-il expliqué lundi en conférence de presse. Nous étions très malchanceux en phase de groupes, où nous avions dû nous rendre très loin, en Turquie et en Ukraine. Mais là, nous irons en France, avec un trajet simple pendant un mois de février qui sera très chargé. » Visiblement, les Mancuniens sont encore en jet lag à la suite du déplacement à Odessa, en Ukraine, où ils ont défait le FK Zorya Louhansk (0-2) la semaine passée en clôture de la phase de groupes.


Deuxième alinéa : les retrouvailles de Paul et Florentin Pogba. « On a déjà vu des duels fratricides dans l’histoire du football et c’est une bonne chose, a-t-il commenté. Paul s’en réjouit et je suis certain que son frère en fait de même. »

Enfin, le petit rappel historique pour flatter les Verts, « un club historique, avec beaucoup de traditions » . Le Special One rappelle que « les gens de [sa] génération ne pourront jamais oublier l’équipe de Michel Platini » .

Encore quelques chapitres à bachoter, de Ruffier à Søderlund, et José sera fin prêt pour l’examen en février. MR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi Podcast Football Recall MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible