En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Bournemouth-ManUtd (1-3)

Mourihno félicite Mata

Modififié
José Mourinho est capable de dire du bien de Juan Mata.

Après la victoire de United ce dimanche face à Bournemouth (3-1), le nouvel entraîneur des Red Devils est revenu sur Sky Sports sur la performance du milieu espagnol, premier buteur du match : « Il a marqué un but important, un but intelligent. C’est un but marqué par quelqu’un qui a un instinct naturel pour jouer au football. Je le connais très bien, j’ai déjà travaillé avec lui, je sais ce qu’il peut donner et aujourd’hui, c’était parfait. »

L’international ibérique est annoncé sur le départ depuis l’arrivée du « Special One » à Manchester. Les deux hommes entretiennent une relation compliquée depuis le passage du Mou à Chelsea.

Il y a 6 jours, José Mourinho n’avait pas hésité à sortir Juan Mata à deux minutes de la fin du match, après l’avoir fait entrer sur le terrain à la 62e minute de jeu. L’ancien joueur de Valence l'avait alors vécu comme une humiliation.


Sur le chemin de la réconciliation ? MA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88