Mourad Meghni de retour en futsal... en DH

Modififié
2k 31
Ça devait être la petite bombe du football français, le nouveau Zizou, celui qui allait perpétuer la tradition des meneurs de jeu made in France qui finissent avec un Ballon d'or. On faisait carrément des émissions sur lui, il y a plus de quinze ans... En 2015, tout ça semble loin. Vraiment très loin.

Aujourd'hui âgé de trente ans, le Parisien de naissance - passé par Bologne, Sochaux, la Lazio Rome, le Qatar, et les sélections françaises de jeunes avant d'opter pour le maillot algérien - a décidé de relancer une carrière au point mort en signant... roulements de tambour... à Champs-sur-Marne, dans une équipe de futsal qui évolue en DH. Une nouvelle officialisée par le site web du club.

Si ça se trouve, c'est une super nouvelle pour l'équipe de France de futsal en vue de l'Euro 2016 qui se déroulera en Moldavie ?
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Van Meißner Niveau : District
C'est limite méchant comme "article" ça.
Message posté par Van Meißner
C'est limite méchant comme "article" ça.


C'est pas pire que la fiche wikipédia de Meghni, qui indique "En janvier 2015, il rejoint le le Futsal Club de Champs, co-entraîné par son frère Said.bonne continuation"

allez vite voir avant que ce soit modifié.
Ce mec, ça fait tellement longtemps qu'il a disparu de la circulation, que je m'imaginer qu'il avait minimum 5 ans de plus... Quel gâchis !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2k 31