En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Mounier quitte déjà l'ASSE

Modififié
Le couac du mercato.

Les responsables du recrutement de Saint-Étienne le sauront pour la prochaine fois : ne jamais miser sur un joueur passé chez les rivaux lyonnais. Même si c'était il y a longtemps, même s'il n'y a pas beaucoup joué en Ligue 1, même si le joueur en question se montre plein de bonne volonté.


À la suite d'une banderole et plusieurs chants visant l'arrivée d'Anthony Mounier, les dirigeants de l'ASSE ont préféré céder à la pression du public en rompant le contrat de leur tout nouvel attaquant, trois jours seulement après son arrivée au club. Le joueur prêté par Bologne était déjà absent du groupe, ce dimanche, pour la rencontre de championnat contre Toulouse. Christophe Galtier avait alors évoqué « des raisons extra-sportives » . Mais au club, on assurait que le joueur réintégrerait rapidement le groupe, le temps que les tensions entourant son transfert se tassent.

Finalement, il n'en sera rien. Selon L'Équipe, les deux parties réfléchiraient à une solution à l'amiable, afin de permettre au joueur de vingt-neuf ans de trouver un nouveau point de chute au plus vite. En effet, il y a urgence, puisque le mercato finit dans un peu plus d'un jour.

D'accord, mais on ne veut plus entendre les supporters stéphanois se plaindre de l'inefficacité offensive de Nolan Roux. CP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 15:35 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
il y a 4 heures Les maillots du PSG floqués en mandarin 11 il y a 8 heures La panenka ratée de Diego Castro en Australie 13 Hier à 23:25 Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement Hier à 23:23 Suivez SoFoot.com sur Facebook Hier à 21:45 Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom