Mounier pas pressé de partir

4 1
Avec la Paillade, Anthony Mounier, 27 ans, retrouve cette saison (7 buts et 7 passes décisives) des standards plus conformes à son passage notable sous le maillot niçois.

Sous contrat à Montpellier jusqu'en 2016, le milieu offensif envisage un départ, mais pas à n'importe quelles conditions. « J'entends partout que je vais partir, mais partir pour partir ne m'intéresse pas, a précisé le joueur formé à l'OL, ce samedi en conférence de presse. Si tout le monde y trouve son compte, on partira. S'il faut rester une année de plus, je resterai, car je ne suis pas pressé. »

Si Mounier devait quitter le MHSC, ce ne serait a priori pas pour une autre écurie de l'Hexagone. « Comme les clubs (français) qui pourraient me faire progresser ne sont pas intéressés, l'éventuel départ passe par l'étranger. (…) J'ai fait le tour en France, il serait bien de vivre une expérience à l'étranger » , poursuit Mounier en indiquant sa préférence pour l'Angleterre et surtout l'Allemagne.

Un appel du pied finement joué.

FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
LucaBrazzi Niveau : CFA
Note : 2
Bon pied gauche il peut jouer en Allemagne dans un club type Hoffeinhem (Modeste est bien là bas même s'il n'est pas titulaire régulier)
N'empeche en la génération 87 de Lyon c'est quand même Ben Arfa , Benzema , Remy et Mounier ce qui est assez rare pour être souligner.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 1