Mounier avec les Verts ?

Modififié
0 5
Auteur d’une très bonne saison avec l’OGC Nice, Anthony Mounier pourrait quitter le Gym la saison prochaine.

Blasé de jouer le maintien chaque année, Mounier se verrait bien changer d’air. Selon L’Equipe, l’ancien Lyonnais aurait rencontré les dirigeants de… Saint-Etienne ! Pour l’ASSE, le milieu de terrain niçois a le profil idéal pour remplacer un Bakary Sako, également sur le départ.

Mounier, sous contrat à Nice jusqu’en juin 2013, pourrait être transféré dans le Forez contre un peu plus de 2 millions d’euros.

Vivement son premier match à Gerland sous les couleurs stéphanoises. AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

il est annoncé où Sako ? quelqu'un sait ?
Il est pisté par le Losc aussi Mounier il me semble.

Pour Sako je sais pas, mais en tout cas il est très bon!!
Ouais enfin attention avec ces infos, puisque lyon a un droit de regard sur mounier ! En d'autre termes, si mounier doit etre transferer dans un club, et que lyon le veut, ils sont prioritaires sur le dossier.

pour sako, je sais qu'il a faillit partir en allemagne l'année passée (au mercato d'été et d'hiver aussi). Mais la raison principale invoquée, c'est plutot le fait que le contrat de sako court jusqu'au 1er juin 2013, tout comme celui de mounier (info foot mercato).
Donc si sainté veut faire des sous sur sako, et si nice veut faire des sous sur mounier, il semble que ce soit le moment !
M'enfin, ça reste quand même des rumeurs, faut pas s'emballer non plus !
2M pour Mounier c'est une bonne affaire. Étonnant que pas plus de clubs se penchent sur son cas.
Lisandro Le Pez Niveau : CFA
C'est clair, ils foutent quoi Marseille, Bordeaux, Rennes, Toulouse...Tous ces clubs moyennasses qui iraient très bien à Mounier ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 5