En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Mounié signe à Huddersfield

Modififié
Le Mou.

Après une grosse saison à Montpellier, où il a claqué quatorze buts en trente-deux titularisations, Steve Mounié va réaliser son rêve et découvrir la Premier League. Huddersfield Town a annoncé avoir trouvé un accord avec le joueur autour d'un contrat de quatre saisons. Selon la BBC, Montpellier devrait empocher environ treize millions d'euros dans l'opération.


Un montant record pour les Terriers qui viennent d'égaler leur plus gros transfert après l'avoir battu deux fois en une semaine. Aaron Mooy avait d'abord signé définitivement à Huddersfield pour neuf millions d'euros. Avant que Tom Ince, le fils de Paul Ince, ne rejoigne le Yorkshire dans le cadre d'un transfert à plus de treize millions d'euros selon les médias anglais.


Une triplette qui chiffrerait donc à 35 millions d'euros pour le promu anglais. Un montant équivalent au budget total de Toulouse la saison dernière.
NG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 11:30 OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 4
Hier à 11:24 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur le Classico 1
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 24 février Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 31 samedi 24 février Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 22 samedi 24 février Les lumières s'éteignent en Argentine 16