1. //
  2. // 3e journée
  3. // Gazélec/Angers (0-2)

Moulin : « Une soirée parfaite »

Modififié
5 0
Trois journées et déjà sept points au compteur pour le SCO d'Angers.

Après avoir gagné à Montpellier (2-0) et partagé les points à domicile contre Nantes (0-0), le promu angevin se déplaçait samedi soir sur la pelouse du Gazélec Ajaccio, un club qu'il a bien connu la saison passée en L2. Et Angers a obtenu une victoire tranquille (2-0), grâce à un doublé de Cheikh N'Doye en début de match.

« Pour nous, c'est une soirée parfaite comme lors de la première journée. (...) On savait que les Ajacciens jouaient leur premier match de Ligue 1 à domicile. C'était historique et ils avaient à cœur de l'emporter devant leur public. Il y avait une ambiance de fête. Ils ont tellement voulu bien faire qu'ils ont été pris par l'événement et on a su en profiter  » , analyse le coach Stéphane Moulin, interrogé après le match.

Un tel début de saison ? « C'était inespéré en début de saison, même si je savais, au cours de la préparation, que le groupe était déjà homogène » , poursuit l'entraîneur angevin. Nice, Lorient, Troyes, Reims... au vu de ses prochains adversaires, le SCO a des chances de surfer encore sur sa bonne dynamique. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 0