1. //
  2. //
  3. // Nantes-Angers (2-0)

Moulin : « Un florilège de mauvaises choses »

Modififié
1 2
Le SCO commence à être flippant.

Auteurs d'une super première partie de saison, les hommes de Stéphane Moulin ont logiquement baissé le rythme après la pause hivernale. Mais la descente au classement ressemble de plus en plus à un gâchis. Car Angers est passé de la deuxième à la 12e place. En conférence de presse, l'entraîneur de l'équipe avait grise mine après une nouvelle défaite contre Nantes (2-0) : « Je m'attendais à mieux dans beaucoup de domaines. Actuellement, on a des difficultés à mettre l'adversaire en danger : trop de maladresses, de mauvais choix, on est trop lisibles, on n'est pas bons sur les coups de pied arrêtés. C'est un florilège de mauvaises choses. »


De manière générale, Moulin se dit inquiet : « Nos résultats ne sont pas bons. Peut-être faut-il modifier certaines choses, on est peut-être trop lisibles. Ce n'est pas le moment de paniquer, mais il faut prendre conscience qu'on est dans le dur. »

Et pourtant, les départs ont été rares.
FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Dur dur d'être un promu, le sco va devoir s'accrocher s'il ne veut pas se retrouver dans la voiture balai de la descente en L2
Le maintien est tout proche, ca va le faire...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 2