1. //
  2. // 13e Journée
  3. // Angers/Rennes (0-2)

Moulin : « Pas grand-chose qui rigole »

Modififié
5 1
Après un départ canon en Ligue 1, Angers marque le pas.

Et ce déclin continue avec la défaite du SCO contre Rennes vendredi soir (2-0). Mais pour Stéphane Moulin, qui s'est exprimé en conférence de presse, son équipe aurait mérité mieux, même si le Stade rennais était plus fort : « Je trouve que le score est sévère même si la victoire de Rennes n'est pas illogique. (...) Quand il n'y a pas grand-chose qui rigole, face à une équipe de cette qualité, c'est difficile. Dans le foot, il faut savoir être objectif, ce soir je crois que sur l'ensemble du match, on a joué une équipe qui nous était supérieure. »

L'entraîneur d'Angers a surtout regretté les occasions manquées : « On a l'occasion de recoller en début de deuxième période, on a deux grosses situations, on ne les met pas. On a l'occasion de recoller sur le penalty, on ne le fait pas. On ne peut pas manquer autant de choses et obtenir un bon résultat. »

Concernant le maintien, ses hommes ne sont pas encore en danger.

FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 1
Tous les ans, il y a un promu qui débute super bien, ou une équipe surprise en haut du classement, ça dure quelques temps puis l'équipe rentre dans le rang. En fait, tout le monde le sait, mais y'a que les médias pour tenter de nous y faire croire.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 1