1. //
  2. //
  3. // Reims-Angers (2-1)

Moulin : « Nous n'avons pas de marge »

Modififié
0 1
La Ligue 1 est étrange.

Angers, quatrième du championnat, est ainsi capable de démonter l'AS Monaco (3-0) avant de se perdre quelques jours plus tard contre Reims (1-2). Et les exemples comme celui-ci ne manquent pas. Forcément, ce genre de performances ne plaît pas à Stéphane Moulin. « Je suis déçu que nous n'ayons pas enchaîné sur un match plein comme on l'a fait samedi » , a déclaré l'entraîneur dans des propos relayés par L'Équipe. « Je savais que ce serait différent. Quand on bafoue les fondamentaux, on est rattrapés par l'enthousiasme adverse. »

Pour défendre son groupe, Moulin a tout de même signalé que « le but qui nous est refusé est valable » . Avant d'enfoncer le clou : « Même si on a eu beaucoup d'occasions, on a été un peu inconsistants, on a laissé trop d'espaces, on a laissé cette équipe de Reims jouer haut et à sa guise. Oui, on a poussé, mais mal. Nous n'avons pas de marge, souvenons-nous en. »

Bien reçu. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

et un Homer, vous l'avez ?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 1