1. //
  2. //
  3. // Montpellier-Angers (1-0)

Moulin impressionné par Boudebouz

Modififié
0 2
Une défaite qui ne porte qu'un nom.

Pour Stéphane Moulin, l'échec de son équipe à Montpellier a une explication. Elle s'appelle Ryad Boudebouz. Face à la presse, le technicien angevin s'est arrêté sur la prestation du bonhomme, qui pourrait partir à la Lazio avant la fin du mois d'août. Et selon lui, le milieu est au-dessus : « Sur l'ensemble du match, Montpellier n'a pas été largement dominateur. Il a fait la différence grâce à un joueur qui a un talent bien au-dessus des autres. En Ligue 1, il y a des bons joueurs, Boudebouz en fait partie. »

« Par la suite, nous ne devrons pas forcément faire plus, mais mieux » , a-t-il conclu. Un poil plus quand même. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

L1Triangle Niveau : DHR
Rien a dire le Coach du SCO a vu juste, l'homme du match sans l ombre d'un doute, s'il part (et j ai un mauvais pressentiment) on est dans la merde.

Depuis le début du mercato y a la rumleur Sliti, le joueur du Red Star a un profil bien sympa, moins dans la créativité au niveau des passes plus dans la percussion, mais conserver Boudebouz actuellement est la mission number one, c'est la clé de voûte de la Paillade et s'il venait a retaper une saison similaire a celle de l'an passé y aurait bien moyen de taper allègrement dans les 10M+, oui oui ca semble fou mais bon.

Allez Ryad fais pas le con reste avec nous un an de plus qu'on soit pas sur la béquille...
Heu c'est STEPHANE Moulin, pas Christophe...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 2