En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Angers-Ajaccio (0-0)

Moulin critique le terrain et l'arbitrage

Modififié
Quelle horreur.


Les supporters présents à Angers ont enduré un véritable calvaire ce samedi soir, devant le spectacle proposé par leur équipe qui recevait Ajaccio. Le score a évidemment terminé sans but, puisqu'il n'y a eu aucune occasion. Face à la presse, Stéphane Moulin s'en est pris à l'arbitrage, au jeu trop dur de l'adversaire : « Pour voir un match de foot, il aurait fallu ouvrir le score contre ce genre d'équipe. On n'a pas su le faire. Déjà parce qu'il y avait une équipe qui mettait de l'impact physique, et je ne sais pas si le mot est assez fort. Je trouve qu'il y a eu un peu de complaisance dans les sanctions de l'arbitre.  »


Mais aussi à l'état de la pelouse : « On joue sur un champ de patates. C'est ennuyeux pour tout le monde, le spectacle.  »


Une autre excuse, peut-être ?
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9