1. //
  2. //
  3. // Angers-PSG (0-0)

Moulin : « C'est une victoire à un point »

Modififié
0 14
Les joueurs du SCO d'Angers ont obtenu mardi soir un match nul 0-0 face au PSG.

Un très bon résultat et même une victoire pour le coach de 48 ans, arrivé en 2011 dans le Maine-et-Loire. « Je ne retiens que des choses positives. Ce soir (mardi), c'est une victoire à un point. On met fin à la série de neuf victoires d'affilée de Paris. Depuis mars, ils n'avaient pas fait un match sans marquer un but, donc rien que ça suffit largement à notre bonheur. J'ai vu ce soir des garçons qui ont tout fait pour réaliser l'exploit, et je considère que le match nul en est un » , a expliqué le coach angevin à l'issue du match avant d'ajouter sur un ton de vainqueur : « On aurait aimé être plus offensifs à certains moments, mais on a tellement couru après la balle qu'on manquait un peu de jambes pour aller essayer de porter le danger. Ils ont trouvé la solution parfois, et quand ils l'ont trouvée, notre gardien a fait le reste. On a eu le petit brin de réussite qui va bien aussi avec les poteaux. Contrairement à ce qu'on pourrait éventuellement penser, on n'a pas refusé le jeu, on a fait avec nos armes et nos moyens. »

Une belle bataille pour l'armée du SCO.

TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Un match qui confirme l'importance de Marco au milieu, pas de création, Rabiot/Matuidi ça se ressemble pas mal, beaucoup de projection mais de passes lumineuse, Di Maria a essayé de faire le boulot en solo.

Félicitations à Angers, ils sont bluffant
Victoire à un point... Mon dieu, voila pourquoi la ligue 1 est la ou elle est : à la poubelle
VinnieCasseTibia Niveau : CFA
"on n'a pas refusé le jeu"

Si. Vous aviez juste une "ambiance de feu" (ah ça, beugler Zlatan enculé* c'est de l'ambiance oui) pour planquer l'immondice du bus que vous aviez garé devant Butelle. Mais votre exploit, il est indigent de petitesse et de manque d'entrain.

Même avant les 40 points vous gagnez votre droit de rester en L1.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 14