En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Angers-Nantes (0-2)

Moulin : « Angers n’est pas le Real Madrid »

Modififié

Le SCO d’Angers a donné de mauvaises habitudes à ses supporters la saison dernière, avec sa première partie de saison canon. Pourtant, cette saison, les hommes de Thomas Moulin, qui restent sur une série de six matchs sans victoires, ont pu découvrir la colère de leurs supporters après la défaite face à Nantes, vendredi soir (0-2).


Mais ça, l’entraîneur angevin ne l’accepte pas et a tenu à remettre les pendules à l’heure en conférence de presse : « On peut être mécontent et déçus, c’est compréhensible, mais il ne faut pas dépasser les limites. Je le répète, quand on a le vingtième budget de Ligue 1 et qu’on est le SCO d’Angers, il faut s’attendre à vivre des moments difficiles. Angers, c’est la préfecture du Maine-et-Loire, ce n’est pas le Real Madrid. » Le technicien a également rappelé que son équipe évoluait encore en Ligue 2 il y a deux ans : « On n'a que des joueurs de Ligue 2. Il y en a qui n’ont jamais joué en Ligue 1. Si on les vilipende parce qu’on perd contre Nantes, qui lui est un grand club, c’est qu’on a oublié, parce qu’on a une petite mémoire dans le football et c’est très dommageable. »


Une petite mémoire... MA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 13 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 9 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
À lire ensuite
Pape Diouf mis en examen