1. //
  2. // 10e journée
  3. // Marseille/Lorient (1-1)

Moukandjo, son ami Nkoulou et l'alignement olympien

7 8
Benjamin Moukandjo et Nicolas Nkoulou se connaissent bien, très bien même. « Nico, c'est un frère, mon meilleur ami, on discute souvent au téléphone et récemment, on a évoqué le match de [ce dimanche]. Pendant 90 minutes, on sera adversaires et après on redeviendra amis » , déclarait le Lorientais à La Provence avant la rencontre OM - Lorient (1-1).

Un quart d'heure après l'ouverture du score marseillaise, Moukandjo a égalisé à la 37e... en prenant à défaut Nicolas Nkoulou. Tout sauf un hasard : « À la vidéo, on avait vu que Rolando avait du mal dans la profondeur et s'alignait mal avec Nkoulou » , a lâché le Camerounais au micro de beIN Sports après la rencontre.

Pas de cadeau, même entre potes. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Ah si ! super cadeau de N'Koulou qui se fait bouffer et qui ose évoquer une faute de Moukandjo ...

Il est méconnaissable depuis le début de saison.
Yoursen225 Niveau : DHR
Nkoulou il va falloir nous dire ce qu'il a dans la tête depuis l'entame de la saison afin qu'on comprenne autrement, faudra le foutre sur le banc sinon c'est le déluge total après...
PhoenixLite Niveau : Loisir
Pas de panique, N'Koulou a juste décidé de laisser un peu d'avance à Silva dans leur duel pour le titre de meilleur défenseur de L1.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
7 8