Mouez Hassen : « C'est une minorité qui fout la merde »

Modififié
4 4
Après la raclée reçue contre l'ASSE lors de la 36e journee (5-0), des supporters des Aiglons s'étaient sacrément emportés et un bon nombre d'excités avaient même pris d'assaut Claude Puel pendant l'entraînement du club jeudi dernier.

Des faits qui sont loin d'être anodins pour Mouez Hassen, le portier niçois. Le jeune rookie qui a défendu son coach face aux assaillants s'est expliqué dans le journal L'Équipe :
« C'est une minorité qui fout la merde. Pour moi, c'est digéré. Mais ces faits sont inadmissibles. On ne voit ça dans aucun club français. Qu'ils soient en colère après la gifle stéphanoise se comprend. Mais qu'ils s'en prennent violemment à nous, non. La sécurité du club a géré au mieux la situation, mais la police, appelée en renfort vu le nombre de supporters, est restée les bras croisés.  »

Police partout, justice nulle part. TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

ben la police qd elle voit un bosetti un jour dans le parcage niçois, un jour en tenue de joueur, elle ne sait plus qui elle doit "défendre".
Dieudoquenelle Niveau : CFA
Surtout la police mis à part son "effet dissuasif" elle ne sert pas à grand chose quand ça part en sucette !! À part bien évidemment quand ils sont en surnombre ou quand ils sont face à des manifestants inoffensifs !!
Texte intégral "C'est une minorité qui fout la m... Pour moi, c'est digéré. Mais ces faits sont inadmissibles. On ne voit ça dans aucun club français. Qu'ils soient en colère après la gifle stéphanoise se comprend. Mais qu'ils s'en prennent violemment à nous, non. La sécurité du club a géré au mieux la situation, mais la police, appelée en renfort vu le nombre de supporters, est restée les bras croisés. Après coup, nous étions tous très énervés dans le vestiaire. Nous n'avons d'ailleurs pas fait de tour d'honneur lors de notre dernière sortie à l'Allianz Riviera (victoire 2-1 contre Lens ce samedi, NDLR)."
samir93270 Niveau : CFA2
Faut aussi se mettre a la place des supporters niçois ces 2 dernières années entre Patrick bruel qui chante a l'allianz ,le transfert raté du phénomène Lionel Ben arfa ,Bastia qui tape Nice a domicile y'a de quoi péter un plomb
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 4