En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Mouez Hassen : « C'est une minorité qui fout la merde »

Modififié
Après la raclée reçue contre l'ASSE lors de la 36e journee (5-0), des supporters des Aiglons s'étaient sacrément emportés et un bon nombre d'excités avaient même pris d'assaut Claude Puel pendant l'entraînement du club jeudi dernier.

Des faits qui sont loin d'être anodins pour Mouez Hassen, le portier niçois. Le jeune rookie qui a défendu son coach face aux assaillants s'est expliqué dans le journal L'Équipe :
« C'est une minorité qui fout la merde. Pour moi, c'est digéré. Mais ces faits sont inadmissibles. On ne voit ça dans aucun club français. Qu'ils soient en colère après la gifle stéphanoise se comprend. Mais qu'ils s'en prennent violemment à nous, non. La sécurité du club a géré au mieux la situation, mais la police, appelée en renfort vu le nombre de supporters, est restée les bras croisés.  »

Police partout, justice nulle part. TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 34 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 84
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40