1. //
  2. // Quart de finale
  3. // Chelsea/PSG

Mou : « On a marqué 3 buts 1/2 à Paris »

Modififié
0 32
S’il y a bien une chose qu’on ne retirera jamais à José Mourinho, c’est son goût pour la victoire.

Le manager des Blues en a fait une nouvelle démonstration hier, en conférence de presse, où il a affirmé que ses joueurs allaient se qualifier : « Des raisons d’y croire ? Les raisons ne sont pas importantes. J’y crois et mes joueurs y croient. C’est cela, la chose la plus importante à mes yeux. Si Paris est éliminé demain, ce sera une terrible désillusion pour eux. Nous, tout le monde s’attend à nous voir sortir. »

Le show Mourinho ne s'est pas arrêté en si bon chemin : « À 21h30 (heure locale) ce soir, nous pouvons être éliminés et nous savons que ce risque existe. Mais à 19h45, nous aurons encore nos chances d’accéder aux demi-finales. À 19h45, nous croyons que nous pouvons le faire. Je pense qu’on va gagner. À la fin des deux manches, nous aurons marqué plus de buts qu’eux. Si je ne suis pas confiant, autant ne pas venir. Mais je serai là et je serai content d’y être. »

Enfin, avant de partir, l’indispensable petite pique à l’adversaire : «  À Paris, nous nous attendions à voir un Paris dominateur, qui allait contrôler le ballon, et être très dangereux. On a été notre principal danger puisqu’on a marqué la moitié de leur premier but, le deuxième et le troisième. Plus le nôtre, donc on a marqué trois buts et demi à Paris. Paris n’a pas très bien joué. »

Du grand classique.
PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

McMilkshake Niveau : CFA2
Ah, le Mou, l'homme aux 157 brèves / jour...
Comment Blanc va réagir à cette pression médiatique? C'est un spécialiste. Avec toutes les décla d'avant match et les articles de presse française, on dirait que c'est Paris qui a perdu 3-1 au match aller.
Est-ce qu'il faudra les bifler à SB pour enfin être reconnu?
The Patio Singer Niveau : Loisir
Pas complètement faux, mais ne pas oublier que le "meilleur défenseur du monde" leur a aussi offert un péno avec l'un des tacles les plus maladroits de l'histoire de la compétition.
Pascal Pierre Niveau : Loisir
3 buts et demie ?

Je trouve que le PSG le marque entièrement le deuxième but du match, avec une belle perte du ballon d'Ibra et un Silva en mode Cleber Anderson.

T'es trop de bonne foi José. ça te perdra.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 32