1. //
  2. // 35e journée
  3. // Chelsea/Sunderland (1-2)

Mou : « L’arbitre a été fantastique ! »

Modififié
0 11
Mourinho avait la tête des mauvais jours hier, en conférence de presse. Il faut dire que la défaite des siens face à Sunderland (1-2) laisse une occasion en or à Liverpool de filer vers sa première couronne d’Angleterre depuis 1990.

Surtout, Mourinho a perdu son premier match en championnat à Stamford Bridge, au bout de 78 rencontres, son troisième seulement toutes compétitions confondues après les défaites face à Barcelone, en 2006, et Bâle cette saison. Du coup, le Portugais n’a pas fait dans la demi-mesure et préféré critiquer l’arbitrage de manière très ironique dans une conférence qui n’aura pas duré trois minutes : « Je ne répondrai pas à vos questions car ma réponse sera toujours la même. Félicitations à mes joueurs qui ont donné ce qu’ils ont et ce qu’ils n’ont pas. Félicitations à Sunderland, parce que peu importe la manière, ils ont gagné. Félicitations à l’arbitre du match, parce qu’il a réalisé une performance fantastique. Et félicitations à Mike Riley (chargé de nommer les arbitres, ndlr) pour faire de la course au titre ce qu’elle est. Félicitations à tous. Je n’ai plus rien à dire. »

Mourinho, qui avait déjà été condamné à payer une amende de 10 000 euros suite à sa défaite à Villa Park (1-0), pourrait une nouvelle fois avoir des ennuis avec le corps arbitral. Au pire, ses supporters pourront toujours l’aider. PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Anfield_Road Niveau : Ligue 1
C'est pas de la faute de l'arbitre si Chelsea a perdu contre Villa, Palace et Sunderland, un moment faut un peu se remettre en question, putain qu'est-ce qu'il m'énerve quand il s'y mets Mourinho.
Le connard par excellence, jamais de sa faute ni de celle de son équipe.
C'est devenu un tic pour lui, il a tellement des équipes friquées avec une pression max qu'à chaque rare défaite, il tape sur l'arbitre.
Tellement content de voir le spécial one perdre. Ses équipes me dégoûtent même si je supportais Chelsea avant.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Bartomeu conforte Messi
0 11