Motta veut quitter le PSG

9 25
L'Italien est bel et bien sur le départ.

Dans une interview accordée ce matin à la Gazzetta dello Sport, Thiago Motta a confirmé ses velléités de départ. Alors que les rumeurs de transfert du milieu de terrain étaient de plus en plus nombreuses, ce dernier a décidé de les confirmer et d'expliquer ses envies d'ailleurs au journal transalpin.

« J'ai l'impression qu'un cycle se ferme pour moi. La solution de facilité serait de rester. Mais je n'aurais plus la motivation nécessaire. Cela n'a pas de sens de rester au PSG. Je l'ai dit à Laurent Blanc, raconte Motta à la Gazzetta dello Sport. Pour qu'une relation fonctionne, il faut que la confiance soit à 100%, ce n'est pas le cas. Et puis, je me retrouve avec le sentiment que j'ai connu à l'Inter après le triplé. Parce que j'ai tout gagné en France. L'avenir ? On verra bien. Il me faut un nouveau cycle » , poursuit-il, avant de conclure sur sa prochaine destination : « L'Inter ? Un retour serait un défi, ce serait stimulant de retrouver un environnement naturel où j'ai tout gagné. Pour l'Atlético de Madrid, il en va de même que pour l'Inter, ce serait motivant de revenir là où je n'ai pas réussi à cause de nombreuses blessures. »

Avec ce futur départ, le PSG va perdre un de ses cadres et celui qui incarnait parfaitement la philosophie de jeu souhaitée par Laurent Blanc. Maman Rabiot aime ça. LM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
PhoenixLite Niveau : Loisir
Au moins, ça a le mérite d'être clair.
Ca se sentait depuis cet hiver de toute façon, qu'il jouait plus par principe que par envie.

Ca va être un bon challenge pour le PSG de le remplacer, car il avait un rôle quand même très spécifique dans lequel il était très bon. En espérant que Verratti prenne efficacement le relais dans ce secteur de jeu.
Bon bah merci pour tout champion. Un des joueurs les plus élégants balle au pied qu'il m'ait été donné de voir. J'espère qu'il jouera quand même son dernier match au Parc qu'on puisse le célébrer comme il se doit.
gros coup dur pour paris

le joueur le plus important du club ces 2 dernières années pour moi

le remplacer va être un gros challenge
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
9 25