Motta veut garder Matuidi

Modififié
11 18
Laissez-moi Blaisou.

Depuis l'arrivée d'Unai Emery au PSG et celle de Grzegorz Krychowiak, l'avenir de Blaise Matuidi dans la capitale est incertaine. Annoncé sur le départ par plusieurs médias, le milieu français a reçu ce vendredi en conférence de presse un soutien de poids. Vice-capitaine du PSG cette saison, Thiago Motta a déclaré qu'il ne voulait pas voir partir Matuidi : « Blaise, je l’apprécie en dehors du terrain, et sur le terrain. Il fait un travail magnifique pour l’équipe, surtout avec une mentalité positive pour l’équipe, pas pour lui-même. Nous avons besoin de joueurs comme ça. Si quelqu’un me demande mon opinion, c’est un joueur important, c’est le 3e capitaine de l’équipe. Perdre un joueur comme ça maintenant, à mon avis, on perd beaucoup, ça c’est sûr. »


Alors qu'il n'a pas été très bon avec l'Italie à l'Euro cet été, Thiago Motta semblait être légèrement sur le déclin. L'intéressé a voulu mettre les choses au point en affirmant qu'il était en forme : « Je me sens bien, je suis un compétiteur. Je me réveille chaque jour parce que je veux jouer, sinon je serais resté en vacances. Après, on sait qu'il y a 60 matchs dans la saison et ce n'est pas possible de tous les jouer. Mais dans ma tête, je veux tout jouer. On peut toujours regarder l'âge, mais ce n'est pas important, ce qui compte, c'est le terrain. »

Tu cours quand même bien moins vite qu'avant, Thiago. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

"je serais rester"... Décidément, vous n'apprendrez jamais.
Jean Culassec Niveau : CFA2
C'est sur que pour la vie de vestiaire, Matuidi est important, attaché au club.
Mais s'il faut le vendre, je pense que c'est cette année, il a encore une valeur marchande raisonnable.
Je le remercie pour tout mais y'a de quoi faire au milieu avec Verratti, Krycho, Rabiot, Motta, et Pastore ou Luiz si besoin. Sachant que Stambouli n'est pas encore parti.
Moi aussi j'aimerais que Matuidi reste au PSG (du moins ne vienne pas à la juve) mais c'est acté, la juve a décidé de remplacer Pogba par Matuidi, donc je suis curieux de voir comment les tauliers de la juve vont réagir lors qu'ils vont apprendre que Matuidi a un meilleur salaire qu'eux (je pense à Marchisio, notamment.
Allegri avait déclaré y a quelques jours vouloir deux joueurs techniques
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
11 18