Motta serait en manque d'affection

Modififié
7 25
Thiago Motta, le mal-aimé ?

Bien que freiné par quelques blessures cette saison, le milieu de terrain reste une des pièces maîtresses de la domination parisienne. Pour autant, il ne reste plus qu'une année de contrat à l'Italien qui n'a toujours pas prolongé son bail. Le numéro huit ne se sentirait pas suffisamment valorisé par les supporters parisiens. C'est ce qu'a estimé Dario Canovi, l'un de ses agents, au micro de Radio Popolare Roma. Selon lui, les fans du PSG n'expriment pas assez d'affection envers son poulain.

« Avec les supporters, il n'y a pas le même feeling qu'avec le club. Certains le disent trop vieux. Mais quand il faut s'imposer face à Chelsea, il est là, tandis que Matuidi et Verratti ont été sortis » , soutient l'agent, avant de se montrer confiant : « je ne le vois pas quitter Paris. Laurent Blanc ne veut pas s'en priver. Le PSG verra donc avec mon fils (second agent de Motta, ndlr) quel accord il est possible de trouver pour le bien des différentes parties. »

Long contrat mais baisse de salaire ou contrat court et revalorisation salariale ?
LM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Mehmet Scholl Niveau : CFA
Allez putain de merde, qui a oublié de lui souhaiter son anniversaire ??

Qu'il se dénonce !
Il a pas tout a fait tort, en tant que supporter, et sans forcément juger sur les qualités de footballeur, je prefere Lavezzi ou Lucas, qui sont bien plus droles que lui. En tout cas, de ce qu'ils laissent paraitre.
samir93270 Niveau : CFA2
Moi perso je l'ai soutenu surtout après le coup de boule reçu par brandao
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
7 25