Motta serait en manque d'affection

Modififié
7 25
Thiago Motta, le mal-aimé ?

Bien que freiné par quelques blessures cette saison, le milieu de terrain reste une des pièces maîtresses de la domination parisienne. Pour autant, il ne reste plus qu'une année de contrat à l'Italien qui n'a toujours pas prolongé son bail. Le numéro huit ne se sentirait pas suffisamment valorisé par les supporters parisiens. C'est ce qu'a estimé Dario Canovi, l'un de ses agents, au micro de Radio Popolare Roma. Selon lui, les fans du PSG n'expriment pas assez d'affection envers son poulain.

« Avec les supporters, il n'y a pas le même feeling qu'avec le club. Certains le disent trop vieux. Mais quand il faut s'imposer face à Chelsea, il est là, tandis que Matuidi et Verratti ont été sortis » , soutient l'agent, avant de se montrer confiant : « je ne le vois pas quitter Paris. Laurent Blanc ne veut pas s'en priver. Le PSG verra donc avec mon fils (second agent de Motta, ndlr) quel accord il est possible de trouver pour le bien des différentes parties. »

Long contrat mais baisse de salaire ou contrat court et revalorisation salariale ?
LM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Mehmet Scholl Niveau : CFA
Allez putain de merde, qui a oublié de lui souhaiter son anniversaire ??

Qu'il se dénonce !
Il a pas tout a fait tort, en tant que supporter, et sans forcément juger sur les qualités de footballeur, je prefere Lavezzi ou Lucas, qui sont bien plus droles que lui. En tout cas, de ce qu'ils laissent paraitre.
samir93270 Niveau : CFA2
Moi perso je l'ai soutenu surtout après le coup de boule reçu par brandao
Note : -1
Peut être un peu jaloux que Verratti soit le chouchou....

Après pour sa cote de popularité il faudrait peut être qu'il comprenne que seulement bien jouer au foot ça ne suffit pas ! On l'apprécie en tant que joueur mais en dehors du terrain on à aucune image marquante de lui (le coupe de boule on le défend mais bon c'est pas de lui directement) , un Aurier avec un seul vine l'a surpassé dans les grandes largeurs !

Mais il ne faut pas être injuste non plus certain on tendance à enterrer Motta comme si il avait le niveau d'un vulgaire Romao.
Note : 5
Cabaye l'a remplacé dans le coeur des Parisiens.
PhoenixLite Niveau : Loisir
Message posté par Two-Face
Cabaye l'a remplacé dans le coeur des Parisiens.

Certes.
Et Digne a remplacé Sorin.
Je t'aime ne pars pas !
C'est bon comme ça ?
Vincent_Monluc Niveau : District
C'est là qu'on se rend compte des ravages dans la culture foot de la surmédiatisation.
A une époque pas si lointaine, on n'avait pas 30 articles par jours pour nous parler football même quand y a rien à dire et on s'en foutait de savoir si un joueur parlait bien français, allait aux putes ou roulait 200km/h sur l'autoroute.
On le voyait le w.e, il respectait le club et ça suffisait largement.

Là, on a un mec comme Motta qui apporte son expérience au groupe et rend de bonnes copies sans faire parler de lui... OUI MAIS VOILA:

Message posté par GhostPsg
Après pour sa cote de popularité il faudrait peut être qu'il comprenne que seulement bien jouer au foot ça ne suffit pas !


BEN OUAIS PARCE QUE:

Message posté par kakarate
je prefere Lavezzi ou Lucas, qui sont bien plus droles que lui. En tout cas, de ce qu'ils laissent paraitre.

(et tant pis si ces derniers ne savent pas enchaîner 2 bons matchs)

Sérieux, les gars, revenez à l'essentiel: LE TERRAIN !!
Note : 3
Quel manque de reconnaissance envers ce joueur !

Thiago Silva l'a bien dit dans une longue interview SoFoot post Coupe du Monde.
Au delà de la différence d'entraîneur entre la dernière saison d'Ancelotti et la première de Blanc où le PSG avait surpris son monde en jouant un football "à la barcelonaise", c'est le retour de Motta en grande forme qui avait été déterminant.

D'ailleurs, Ancelotti sans son cerveau a cette année encore eu beaucoup de mal.
Beto_Marcico Niveau : Loisir
Même après 6 mois au PSG, il ne savait pas que "son" club avait gagné la coupe des coupes.
Le mec réclame de "l'amour" et ne daigne même pas se renseigner sur le palmarès du club dans lequel il évolue.
Un mercenaire comme lui ne mérite aucun respect particulier. Ok, il est bon, mais je pense que son salaire devrait être une récompense suffisante.
Avec l'autre Thiago qui ne peut pas aller à Barcelone parce qu'il a une famille à nourrir, je me dis que c'est peut-être leur blaze le problème.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
7 25