Motta : « Plus que jamais, je me sens parisien »

Modififié
639 13
Après les attentats qui ont touché Paris, Tiago Motta a souhaité envoyer un message fort aux Parisiens.

Arrivé en 2012 au PSG, l'Italien est installé dans la capitale depuis déjà quelques années. Une ville qu'il considère comme sa deuxième maison. « Je suis profondément désolé pour les victimes et je pense à leurs familles. Paris et la France m’ont accueilli, ma famille et moi, avec beaucoup de cœur et de générosité. Ce sont justement le cœur et la générosité qui aideront ceux qui souffrent à retrouver la force pour continuer à vivre. J’étais chez moi, devant ma télé, en train de regarder le match France - Allemagne quand j’ai appris ce qui était en train de se passer. Ma femme et moi, nous étions pétrifiés. Plus que jamais, je me sens parisien. Je suis un Parisien » , a-t-il expliqué au Parisien .

Les attaques à Paris, revendiquées par l'État islamique, ont pour l'instant causé la mort de 129 personnes (plus de 350 blessés), selon le dernier bilan du procureur de la République. TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

De la part d'un mec payé par ceux qui soutiennent daech, c'est cocasse !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
639 13