Motta : « On ne peut pas manquer de respect à l’entraîneur »

Modififié
3 12
Thiago Motta remet de l’ordre à Paris.

En réaction à l’attitude de Cavani dont Laurent Blanc a récemment pointé du doigt le comportement dans la vie de groupe, Thiago Motta est monté au créneau. L’Italien a défendu son entraîneur, affirmant que personne ne pouvait saper son autorité. « Que ce soit Cavani, Lucas, moi, Di María, Pastore ou Matuidi sur le terrain, à la fin, on ne peut pas manquer de respect à l’entraîneur, déclare Thiago Motta selon des propos rapportés par la Gazzetta dello Sport. C’est lui qui décide. Blanc a fait une réunion avec tout l’effectif où il a établi ses règles que l’on considère importantes. Ce sont ses décisions, c’est son métier et on doit le respecter. »

Compris, Edinson ? FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Le seul qui n'est pas listé c'est Ibra...
Cantona que l'amour du jeu Niveau : CFA2
Hum Hum je pense qu'il a voulu dire :

"C’est nous (Ibra, Motta, TS et Luiz) qui décidons. Blanc a fait une réunion avec tout l’effectif à notre demande où on a établi des règles que l’on considère importantes. Ce sont nos décisions, même si c’est son métier et il doit nous respecter"
Message posté par Dchka
Le seul qui n'est pas listé c'est Ibra...


Luiz, Silva, Maxwell, Van der Wiel, Aurier... ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 12