Motta ne voit pas le Ballon d'Or au PSG

Modififié
3 21
Thiago Motta n'est pas un joueur « corporate » .

Le milieu italien du PSG a réagi à la liste des nommés pour le Ballon d'Or, sur laquelle figurent trois joueurs du club. Pourtant, Motta n'imagine pas que Cavani, Thiago Silva ou Zlatan puissent remporter le précieux trophée :

« Je pense qu’ils méritent tous d’être là, parmi les 23. Mais remporter le trophée sera difficile car il y a deux joueurs qui sont, à mon avis, en position plus avantageuse. »

Il imagine un nouveau duel entre Messi et Ronaldo, sa préférence allant à l'Argentin : « Messi et Ronaldo ont un niveau supérieur. Messi encore plus que Ronaldo. »

Ses coéquipiers apprécieront.

RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

C'est surtout s'il avait dit qu'un de ces coéquipiers pouvait l'avoir qu'ils n'auraient pas apprécié. Ils auraient pris ça pour du foutage de gueule de sa part!
Objectivement, et même si zlatan fait une grosse saison, le ballon d'or devrait revenir à un mec du bayern... mais je pense qu'il finira sur messi encore une fois
Le mec est juste honnête.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 21