En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 18 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 8es
  3. // Real-PSG

Motta : « Ne pas aller à Madrid pour défendre »

Modififié
Le choc des titans approche.

Mercredi, le Paris Saint-Germain affronte le Real Madrid en huitièmes de finale de la Ligue des champions. Pas de panique pour les Parisiens : même s'il ne devrait pas être aligné d'entrée à Santiago-Bernabéu, Thiago Motta a trouvé la recette miracle. Le milieu de terrain italien l'a même révélée dans les colonnes de France Football : « La clef du match, c’est d’être nous-mêmes. La différence se fait au niveau de l’attention, du détail, de la confiance. Ce n’est pas parce que vous jouez contre le Real qu’il faut changer votre philosophie. »


Et d'affirmer : « Le plus important dans nos têtes, c’est le premier match là-bas. Il faudra le jouer sans penser au retour, sauf peut-être dans les deux ou trois dernières minutes. Il y a des choses qu’on ne peut pas contrôler. Les choses que l’on peut contrôler, ce sont nos émotions, pas les impondérables du jeu. Ce qui est certain, c’est qu’on ne doit pas aller là-bas pour défendre, parce que c’est impossible face à une équipe comme le Real Madrid. »

Conseil d'ancien Barcelonais. LMC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


vendredi 23 février OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 1
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 17 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 14
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 23 février Génésio : « On est capables de faire des grandes choses » 24