Motta : « Le PSG, la meilleure équipe dans laquelle j’ai joué »

Modififié
0 43
Champion d'automne avec 19 points d'avance, Paris écrase la Ligue 1.

De quoi plaire à Thiago Motta. Pour le joueur de 33 ans, il s'agit de la meilleure période de sa carrière. « Je suis convaincu que le PSG est la meilleure équipe dans laquelle j’ai joué. Au niveau des qualités individuelles, c’est la meilleure équipe : et ça me convient parce que je suis un joueur technique, j’aime bien avoir le ballon, et le jeu du PSG c’est ça, avoir le ballon avec des joueurs qui techniquement sont très bons. Et je pense en plus que ça a augmenté mon niveau de jeu, je peux dire merci au style de jeu du Paris Saint-Germain pour ça » , a confié l'Italo-Brésilien au micro du Canal Football Club.

Une reconnaissance importante pour un mec qui a joué avec le grand Barça du début des années 2000 et avec l'Inter de Mourinho. TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

el peruano loco Niveau : Ligue 2
Mouais encore de la grosse leche ce qui est surprenant de la part de Motta. M'enfin je pense qu'il faudrait que ce PSG glane le titre européen comme l'a fait ces deux monstres en leur temps pour que sa comparaison soit viable à mon sens. Car pour le moment je ne vois aucun mec à Paris égalant Ronnie ou Eto'o dans le Barça de 2006 ou Milito et Sneijder dans l'Inter de 2010 et en termes de matches références c'est pas encore ça pour le moment...
Orso94210 Niveau : CFA
En tout cas, il semblerait que ce soit l'équipe qui corresponde le mieux à son style de jeu. Le Barca, et surtout l'Inter avaient un style de jeu très vertical.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 43