En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Motta et Di María suspendus deux matchs

Modififié
Une tentative d'assassinat et une caresse de la tête, dans les deux cas ils ne touchent pas la balle.

Dimanche dernier face à Nice, le PSG a perdu le titre, mais aussi deux de ses joueurs. Expulsés à la 90e et 93e, Motta et Di María ont été sanctionnés par la LFP ce jeudi. L'Argentin, auteur d'un tacle assassin sur Souquet, s'en sort bien, tout comme Motta qui a asséné un léger coup de tête de Paul Baysse, alors que le jeu était à l'opposé.

El Fideo et l'Italien seront donc suspendus deux matchs. Ils rateront la réception de Bastia et le déplacement à Saint-Étienne. En revanche, ils pourront jouer la clôture du championnat contre Caen, ainsi que la finale de Coupe de France face à Angers le 27 mai prochain. De son côté, Nasser Al-Khelaifi a été épargné par la LFP, lui qui avait dézingué l'arbitrage après la rencontre.


Le bourbier parisien n'est pas près de s'arrêter. AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18