En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Moses : Wigan a accepté l’offre de Chelsea

Modififié
La cinquième tentative est donc la bonne pour Chelsea. Pas refroidis par l’intransigeance de Wigan, les dirigeants des Blues ont donc réussi à faire plier les Latics pour engager la discussion avec Victor Moses.

Selon SkySports, la transaction avoisinerait les 11 millions d’euros. Un communiqué du club de Dave Whelan, publié jeudi soir, corrobore cette nouvelle : « Le club confirme qu’après quatre offres infructueuses de la part de Chelsea pour Victor Moses, une cinquième a finalement concordé avec les conditions du club et a été acceptée. Le joueur a été autorisé à parler avec Chelsea. »


S’il venait à rejoindre les ouailles de Roberto Di Matteo, l’international nigérian (vingt et un ans et quatre capes) serait la cinquième recrue du club, après les frères Hazard, Marin et Oscar.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 4 heures Le derby de Bahia se termine avec dix expulsés 9 il y a 6 heures Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 45 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8 samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 27
À lire ensuite
Adenon suspendu un an