Moses surpris de se retrouver à Chelsea

Modififié
0 7
Victor Moses vient de poser ses valises à Chelsea pour 9 millions de livres, soit un peu plus de 11 millions d'euros. Et à 21 ans, l'ancien de Wigan ne s'attendait pas à se retrouver chez les champions d'Europe.

« La première fois que j'ai entendu parler de l’intérêt de Chelsea pour moi, j'ai été surpris. J'ai reçu un appel de mon agent qui m'a dit que je les intéressais vraiment, a déclaré le néo-Blue. Je leur ai dit qu'ils étaient champions d'Europe et que n'importe qui voudrait jouer à Chelsea. Maintenant que c'est fait, je suis ravi d'être ici. Je suis content d'être de retour à Londres, dans la ville où j'ai grandi. Il y a beaucoup de joueurs de classe mondiale. Moi, je suis ici pour donner le meilleur pour l'équipe et l'aider à remporter d'autres titres. »

En résumé, Victor est content. Il pourrait faire ses grands débuts avec Chelsea vendredi en Supercoupe d'Europe, face à l'Atlético Madrid. TP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

En vérité, Victor est content, mais devrait passer le plus clair de son temps sur le banc de Chelsea.
Au contraire, je pense qu'il devrait jouer pas mal, avec la mise au ban de Malouda et Benayoun, y a plus tellement d’ailiers de percussion pour suppléer Hazard.

Il a montré de belles choses l'année dernière, j'espère qu'il pourra s'intégrer rapidement (avec l'aide de Mikel ?) et exploser dés cette année...
Mouais, il y a Mata, Marin et aussi peut être Sturridge qui peuvent jouer sur un côté, puis bon ils ont aussi prêté De Bruyne.
Donc je vois pas tellement l'intérêt d'acheter Moses. A part si ce n'est pour faire comme Man. City, empiler les individualités.
Tant mieux pour lui de jouer dans un gros club comme Chelsea parce qu'il a du talent mais je le vois plus cirer le banc je suis d'accord avec sospanic.
Surtout qu'Oscar peut rentrer jouer en 10 et décaler Hazard sur un côté ou Mata quand l'un des deux joue meneur.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Les confessions d’Adriano
0 7