Moses : « Mourinho avait ses propres joueurs »

Modififié
58 16
Victore Moses, victime du Mou.

Arrivé à Chelsea en 2012, puis prêté les trois saisons suivantes à Liverpool, Stoke City et West Ham, Victor Moses doit son exil forcé à José Mourinho. À quelques jours du choc Chelsea-United ce dimanche, le milieu offensif revient, dans une interview à ESPN, sur sa relation avec son entraîneur de l’époque. Au sujet de la décision du « Special One » de l’envoyer en prêt, l’international nigérian explique : « José Mourinho ne m’a jamais parlé. Je me suis dit : "Il a déjà ses propres joueurs." »

Après trois ans passés loin de Chelsea, l'avenir de Victor Moses dans l'effectif des Blues s'est éclairci grâce à Antonio Conte. Le joueur de vingt-sept ans a participé à sept matchs de championnat cette saison et a inscrit deux buts. Le Super Eagle est reconnaissant envers le coach italien de lui avoir donné une seconde chance. « Pour être honnête, je veux juste prend du plaisir avec mon football et travailler dur pour lui. Il a joué au foot avant, il comprend le jeu et il comprend ce que les footballeurs ressentent » , a-t-il déclaré.

Prends-ça, le Mou. MA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

zinczinc78 Niveau : CFA
C'est surtout que contrairement à Radamel, Moses ne fait pas partie de l'écurie Mendes..
Sam Becket Niveau : DHR
Mourinho a tellement manger grâce à ses succès à l'Inter grâce à Sneijner, Eto'o, Zanetti ou Cambiasso en feu sans blessure pendant 1 saison
Sam Becket Niveau : DHR
mangé* désolé Molière
1 réponse à ce commentaire.
Maurizio ganz de zoilette Niveau : District
Pourquoi je commence à penser que Mourinho est l'une des plus belles escroqueries du football moderne (au dessus de mancini je pensais que c'était le soleil) ? Svp quelqu'un pour me remettre à ma place et me convaincre que j'ai tort avant que je bascule dans la certitude. D'avance merci.
bandinidakar2 Niveau : District
Oui facile, il gagne le championnat partout où il passe (Angleterre, Espagne, Italie, Portugal) et deux fois la LDC... Je vois pas beaucoup d'entraîneurs qui font mieux. Il y a pire comme escroquerie!!!
VascoVince Niveau : DHR
J'aime pas le bonhomme, mais la mode dans les commentaires de So Foot qui consiste à dire que tout joueur/entraîneur qu'on apprécie pas est une escroquerie m'écoeure.
Mourinho c'est

21 mai 2003 - Coupe de l'UEFA
15 juin 2003 - Coupe du Portugal
11 août 2003 - Supercoupe du Portugal
24 avril 2004 - Championnat du Portugal
26 mai 2004 - Ligue des champions
30 avril 2005 - Championnat d'Angleterre
7 août 2005 - FA Community Shield
29 avril 2006 - Championnat d'Angleterre
25 février 2007 - Coupe de la Ligue anglaise
19 mai 2007 - Coupe d'Angleterre
24 août 2008 - Supercoupe d'Italie
16 mai 2009 - Championnat d'Italie
5 mai 2010 - Coupe d'Italie
16 mai 2010 - Championnat d'Italie
22 mai 2010 - Ligue des champions
20 avril 2011 - Coupe du Roi
2 mai 2012 - Championnat d'Espagne
29 août 2012 - Supercoupe d'Espagne
1er mars 2015 - Coupe de la Ligue anglaise
3 mai 2015 - Championnat d'Angleterre
7 août 2016 - FA Community Shield

Le tout avec un impact durable sur le monde du Foot, avec son 4-1-2-2-1 qui au début des années 2000 a mis tout le monde d'accord, et une façon de gérer les médias pour protéger ses joueurs qui aujourd'hui paraît normale mais qui l'était moins avant lui.
Perso je pense qu'il est en roue libre depuis un moment, et que ces méthodes de communication me sont détestables.
Mais dire que c'est une escroquerie... Faudrait avoir perdu le sens commun.
On lui enlèvera jamais ce palmarès, mais Mourinho ne se résume plus à ce 4-1-2-2-1, ça se résume a des matchs merdiques, une équipes sans plan de jeu. Alors qu'il a toujours disposer de budget pharaonique pour les trasnferts, on peut attendre quelques choses de mieux nan ?
zinczinc78 Niveau : CFA
Je pense que Mourinho était un coach exceptionnel avant une défaite 5-3 des Blues contre Totenham en décembre 2014.

Depuis, il n'est plus que la caricature de lui même.. Avant, il forçait des joueurs doués pour attaquer à défendre. Maintenant, il force des joueurs doués pour défendre à attaquer (cf. sa compo de la demi finale de C1 retour contre l'Atletico).
4 réponses à ce commentaire.
bandinidakar2 Niveau : District
Et puis bon, depuis quand Mses est un joueur indispensable? Rien que sa sortie médiatique montre que le mec est idiot. Tous les gars qui sont évincés parce qu'ils n'ont pas le niveau peuvent devenir aigris vis à vis de l'entraîneur...
Oui Moses, c'est vrai que se faire piquer sa place par des mecs comme Hazard et Willian... Ce Mourinho n'y connait vraiment pas grand chose.
zinczinc78 Niveau : CFA
Hazard et Willian, OK.. En revanche il aurait pu dégager OScar et mettre Hazard en 10 avec Moses sur un côté..
T'as vu jouer Moses? Il n'a pas le niveau d'un grand club ce type hein, enfin pour moi. Donc c'est normal qu'il n'ait pas joué beaucoup.

Je suis d'accord avec ce qui a été dit plus haut, sur la mode de "l'escroquerie". Ça va de paire avec les "joueurs surcotés" qu'on place à tort et à travers. On se croirait sur twitter.
Oscar remplacé par Moses? Vraiment...?
3 réponses à ce commentaire.
Ouais c'est la faute de Mou s'il se retrouve à Stoke City et West Ham...
Le truc , c'est que Conte réalise l'exploit d'aligner Willian Hazard et Moses en même temps et de les faire bien joués tout les 3 ...
O Alegria Do Povo Niveau : Ligue 2
En fait, Moses ne fait que supposer, comme d'hab.

https://www.youtube.com/watch?v=zFAlZttXfvE
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
58 16