En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. // Euro 2016
  2. // Gr. B
  3. // Angleterre-Russie (1-1)

Moscou dénonce des arrestations « inadmissibles »

Modififié
La Russie n'en démord pas.

Après le président du Parlement, qui avait cautionné les violences ayant émaillé la rencontre Angleterre-Russie le week-end dernier à Marseille, c'est au tour de Sergueï Lavrov, le ministre russe des Affaires étrangères, de monter au créneau pour défendre ses ressortissants. Selon l'AFP, le ministre a dénoncé les arrestations qui ont suivi les incidents lors d'une intervention devant la Douma, la chambre basse du Parlement russe.


« L'arrestation d'un autobus avec plus de quarante supporters russes par la police est un incident absolument inadmissible » , a-t-il notamment déclaré avant de justifier de tels agissements : « Nous ne pouvons pas fermer les yeux sur le fait qu'on essaye de cacher les actes de provocation des supporters d'autres pays » , insistant notamment sur « le piétinement du drapeau russe et des insultes envers les dirigeants et les sportifs russes » .

Finalement, ce ne sont que de bons patriotes. GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 7 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 12 il y a 8 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85