1. // Euro 2016
  2. // Gr. B
  3. // Angleterre-Russie (1-1)

Moscou dénonce des arrestations « inadmissibles »

Modififié
315 62
La Russie n'en démord pas.

Après le président du Parlement, qui avait cautionné les violences ayant émaillé la rencontre Angleterre-Russie le week-end dernier à Marseille, c'est au tour de Sergueï Lavrov, le ministre russe des Affaires étrangères, de monter au créneau pour défendre ses ressortissants. Selon l'AFP, le ministre a dénoncé les arrestations qui ont suivi les incidents lors d'une intervention devant la Douma, la chambre basse du Parlement russe.


« L'arrestation d'un autobus avec plus de quarante supporters russes par la police est un incident absolument inadmissible » , a-t-il notamment déclaré avant de justifier de tels agissements : « Nous ne pouvons pas fermer les yeux sur le fait qu'on essaye de cacher les actes de provocation des supporters d'autres pays » , insistant notamment sur « le piétinement du drapeau russe et des insultes envers les dirigeants et les sportifs russes » .

Finalement, ce ne sont que de bons patriotes. GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

cingulate Niveau : DHR
je crois pas que ces "supporters" aient besoin d'être provoqués. http://www.nicematin.com/faits-divers/l … lieu-57441
Monsieur Dame Niveau : DHR
Je connais des gamins, ils sont à l'école maternelle, ils ont davantage le sens des nuances et des responsabilités.
Sacré sens de l'humour
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
315 62