1. //
  2. // Gr. B
  3. // Angleterre-Russie (1-1)

Moscou dénonce des arrestations « inadmissibles »

Modififié
315 62
La Russie n'en démord pas.

Après le président du Parlement, qui avait cautionné les violences ayant émaillé la rencontre Angleterre-Russie le week-end dernier à Marseille, c'est au tour de Sergueï Lavrov, le ministre russe des Affaires étrangères, de monter au créneau pour défendre ses ressortissants. Selon l'AFP, le ministre a dénoncé les arrestations qui ont suivi les incidents lors d'une intervention devant la Douma, la chambre basse du Parlement russe.


« L'arrestation d'un autobus avec plus de quarante supporters russes par la police est un incident absolument inadmissible » , a-t-il notamment déclaré avant de justifier de tels agissements : « Nous ne pouvons pas fermer les yeux sur le fait qu'on essaye de cacher les actes de provocation des supporters d'autres pays » , insistant notamment sur « le piétinement du drapeau russe et des insultes envers les dirigeants et les sportifs russes » .

Finalement, ce ne sont que de bons patriotes. GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

cingulate Niveau : DHR
je crois pas que ces "supporters" aient besoin d'être provoqués. http://www.nicematin.com/faits-divers/l … lieu-57441
Monsieur Dame Niveau : DHR
Je connais des gamins, ils sont à l'école maternelle, ils ont davantage le sens des nuances et des responsabilités.
Sacré sens de l'humour
Prévisible. Il joue au con mais la fédé russe a volontairement laisser partir des hools fichés et ultraviolents, ou a du moins fermé les yeux. Ils savaient très bien ce que ça allait donner et je pense pas qu'ils en aient quelque chose à foutre.
Vaudrait mieux que l'Angleterre ne se qualifie pas dans 2 ans
bachounet Niveau : CFA
Je n'ai vraiment pas l'intention d'aller suivre la prochaine coupe du monde dans cette charmante démocratie...même si on me fournit gratuitement des billets...
Danse, biatch! Niveau : Ligue 1
 //  14:30  //  Passionné de la Jamaïque
Il va maintenant falloir faire gaffe à la façon avec laquelle les forces de l'ordre tentent de réprimer ces hordes de Russes barbares et assoiffés de sang car Moscou est susceptible et un incident diplomatique est vite arrivé!
La CDM 2018 va être légendaire
Note : 2
ils sont consternant...la dictature poutine est bien en place...j'ai deja du mal à supporter la médiocrité ambiante en france...alors en russie...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
315 62