1. //
  2. // FIFA
  3. // Attribution des coupes du monde

Moscou dément les accusations de Blatter

Modififié
5 4
Ce vendredi, le ministre russe des Sports également membre du comité exécutif de la FIFA, Vitali Moutko, a démenti tout arrangement concernant l'attribution de la Coupe du monde 2018.

Le politique est revenu sur les propos de Sepp Blatter, publiés cette semaine dans le Financial Times : « Nous sommes venus avec notre projet. Et la Russie n'a conclu d'arrangement avec personne, nous avons obtenu cette Coupe du monde au mérite » a-t-il déclaré selon L'Équipe. Mercredi, le Russe avait déjà démenti avoir été convoqué par le parquet suisse dans le cadre d'une enquête sur la corruption au sein de la FIFA. Il avait alors expliqué au Guardian: « Si je reçois une invitation (de la part des enquêteurs suisses), je l'accepterai volontiers. Nous n'avons rien à cacher (…). Ils utilisent les données de l'enquête menée par la commission d'éthique de la FIFA sur l'initiative de Michael Garcia. Ils souhaitent vérifier quelque chose. Tous les membres du comité exécutif seront probablement interrogés. Mais pour le moment, il n'y a rien, et mes collègues du comité le confirment. »

On ne peut que croire un homme qui milite pour la réintroduction de la bière dans les stades.







TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

le bon, la brune et le truand Niveau : CFA
Note : 1
ministre des sports russes et il porte un pull aussi moche ?
on en a envoyé au goulag pour moins que ça !
un pouget dans chaque orteil Niveau : CFA
Facile de taper sur Platoche, le Qatar, Sarko etc.. mais là mon ptit Sepp tu t' attaques aux Russes. Tu va te prendre le retour de bâton pleine face si tu continues, il sera tranchant, fais gaffe.
Cette coupe du monde gagne quelques degrés.
Que les Russes aient la plus belle des compétition sportives et pas les USA doit faire chier à mort les américains. A leur place j'essaierai de mettre mon nez la dedans et de bien mettre le boxon.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 4