En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // FIFA
  3. // Attribution des coupes du monde

Moscou dément les accusations de Blatter

Modififié
Ce vendredi, le ministre russe des Sports également membre du comité exécutif de la FIFA, Vitali Moutko, a démenti tout arrangement concernant l'attribution de la Coupe du monde 2018.

Le politique est revenu sur les propos de Sepp Blatter, publiés cette semaine dans le Financial Times : « Nous sommes venus avec notre projet. Et la Russie n'a conclu d'arrangement avec personne, nous avons obtenu cette Coupe du monde au mérite » a-t-il déclaré selon L'Équipe. Mercredi, le Russe avait déjà démenti avoir été convoqué par le parquet suisse dans le cadre d'une enquête sur la corruption au sein de la FIFA. Il avait alors expliqué au Guardian: « Si je reçois une invitation (de la part des enquêteurs suisses), je l'accepterai volontiers. Nous n'avons rien à cacher (…). Ils utilisent les données de l'enquête menée par la commission d'éthique de la FIFA sur l'initiative de Michael Garcia. Ils souhaitent vérifier quelque chose. Tous les membres du comité exécutif seront probablement interrogés. Mais pour le moment, il n'y a rien, et mes collègues du comité le confirment. »

On ne peut que croire un homme qui milite pour la réintroduction de la bière dans les stades.







TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 14 minutes L2 : Les résultats de la 22e journée il y a 5 heures Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 2
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17