En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Moscato plaque l'OM

Modififié
Vincent Moscato, l’ancien rugbyman aujourd'hui agitateur médiatique sur RMC Info, ne s’est pas privé de plaquer le jeu de l’Olympique de Marseille et le déni dont fait part Élie Baup à son sujet. Une franche analyse à laquelle il est, aujourd’hui, difficile de s'opposer.

« Tout ce qui fait mal, on essaye de le nier. On trouve toujours une raison avec l’arbitrage, un bon gardien, un budget ou un mercato que tu n’as pas bien fait. C’est difficile d’accepter que le fait que tu ne réussisses pas. Baup est dans la négation de ce qui arrive à Marseille en disant qu’ils ne sont plus sur la défensive, qu’ils sont portés vers l’attaque, le jeu. C’est le grand fantasme général en rugby, foot ou basket : faire du jeu. Mais c’est quoi ? Ne pas prendre de buts, cela fait partie du jeu et l’OM en prend. C’est vrai que c’est dur de prendre un but dans les arrêts de jeu, ce n’est peut-être pas mérité, mais encore une fois ils perdent. Et comme c’est récurrent, c’est difficile à avouer. Les Marseillais se voilent la face !  »

À méditer autour d’un bon pastaga.


MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 8 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 20
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18