Moscato plaque l'OM

Modififié
3 33
Vincent Moscato, l’ancien rugbyman aujourd'hui agitateur médiatique sur RMC Info, ne s’est pas privé de plaquer le jeu de l’Olympique de Marseille et le déni dont fait part Élie Baup à son sujet. Une franche analyse à laquelle il est, aujourd’hui, difficile de s'opposer.

« Tout ce qui fait mal, on essaye de le nier. On trouve toujours une raison avec l’arbitrage, un bon gardien, un budget ou un mercato que tu n’as pas bien fait. C’est difficile d’accepter que le fait que tu ne réussisses pas. Baup est dans la négation de ce qui arrive à Marseille en disant qu’ils ne sont plus sur la défensive, qu’ils sont portés vers l’attaque, le jeu. C’est le grand fantasme général en rugby, foot ou basket : faire du jeu. Mais c’est quoi ? Ne pas prendre de buts, cela fait partie du jeu et l’OM en prend. C’est vrai que c’est dur de prendre un but dans les arrêts de jeu, ce n’est peut-être pas mérité, mais encore une fois ils perdent. Et comme c’est récurrent, c’est difficile à avouer. Les Marseillais se voilent la face !  »

À méditer autour d’un bon pastaga.

MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Oui enfin on peut me dire ce qu'on veut mais bon, Marseille a été, et d'assez loin, la meilleure équipe de foot sur le terrain mardi à Lille. Toujours facile de taper sur l'OM mais la prestation lilloise a frôlé le néant et le ridicule pour une équipe en pleine confiance et qui jouait à domicile.
Berkamp, la meilleure équipe peut-être, mais les deux étaient dégueulasses donc bon...

Et je suis supporter de l'OM!

Il s'agissait d'un match diffusé dans mon pays afin de promouvoir la L1, le dernier c'était le Monaco Toulouse à huis-clos. Pumpedump !
Philiiiiippe Niveau : CFA2
Sa dernière apparition dans Vive la France avec Mickaël Youn le prive de toute crédibilité.

"Ici ce n'est pas la France, c'est le Sud-ouuuuuessst"

Comment dire...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 33