Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 13e journée
  3. // Atlético Madrid/Deportivo La Corogne (2-0)

Mort de Jimmy : les Bukaneros nient leur implication

Alors que Javier Tebas et la LFP espagnole ont annoncé la fin prochaine des ultras, certains leur répondent.

Les Bukaneros, collectif de supporters du Rayo Vallecano, ont organisé ce jeudi une conférence de presse devant le Nuevo Estadio de Vallecas. « Nous nions notre participation dans les altercations de dimanche qui se sont terminées par un assassinat, a exprimé leur porte-parole. Les Bukaneros n'ont pas participé, ni collectivement ni individuellement, à la rixe. »

Réputés amis des Riazor Blues car de la même couleur politique, les Pirates – leur nom en VF – ont « montré (leur) complète solidarité et soutien à la famille et aux proches de l'assassiné » . De même, ils invitent « le club à défendre l'image de son public et à démontrer qu'il n'y a eu aucun socio impliqué dans la bagarre de dimanche. Nous sommes victimes d'une campagne de diffamation et de pression médiatique » .

À lire, écouter et décrypter tout ce qui se dit dans la presse espagnole, difficile de leur donner tort.


Par RD, À Madrid
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 56 minutes Le nouveau coup d'éclat de René Higuita 1
Partenaires
Tsugi Podcast Football Recall Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible