Mort d'un supporter de Lanus

Modififié
14 40
Ça s'est passé pendant la journée de Noël dans une banlieue de Buenos Aires.

Deux groupes de supporters du même club de Lanus (en première division argentine) se sont affrontés, et l'un d'entre eux a trouvé la mort. Trois personnes ont été arrêtées suite à ces violences. Cette année, c'est le 16e décès ayant un lien avec le football en Argentine. En mai dernier déjà, un supporter de Lanus, un barra brava (le nom donné à ces hooligans), avait été tué pour des histoires de rivalités entre groupes de supporters. Comme une mafia, ils se disputent les spots de revente de billets ou les places de parking autour des stades.

Triste. UB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Je vais suivre de très près les commentaires de cet article...
Qui sera le premier lourdeau qui va faire une vanne?

RIP
Les vrais sous-hommes que les nazis, les turques, les hutus du Rwanda, Slobodan Milosevic et autres joyeux dirigeants auraient du exterminer c'est bien ces groupes de pseudo supporters violents que ça soit les Barras-Bravas, certains ultras des clubs ouest européens et beaucoup des clubs est-européens (et la liste n'est pas exhaustive).
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
14 40