En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Mort d’un supporter au Brésil

Modififié
À un peu plus d’un mois du coup d’envoi du Mondial brésilien, la violence dans les stades continue d’inquiéter le gouvernement et les institutions. Hier soir, c’est la rencontre entre Santa Cruz et Paraná (1-1, 3e journée de Serie B) qui a dégénéré. D’après la chaîne de radio Transamérica, des affrontements entre les supporters des deux camps auraient éclaté au coup de sifflet final dans les tribunes hautes du stade.

La victime, Paulo Gomes Ricardo da Silva, 26 ans, quittait alors l’enceinte et a été tuée par un lavabo, jeté du haut de la tribune à l'extérieur du stade. Le jeune homme, photographe de sport, était un supporter de Santa Cruz.

Les enquêteurs ont précisé que les supporters avaient commencé à se jeter des pierres et des bouteilles de verre, mais que les images de surveillance révéleraient comment ils ont pu s’armer de deux lavabos au cours de ces affrontements.


PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 3 heures Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport)
il y a 5 heures Quand Ronaldo planquait de la bière 42 il y a 6 heures Dupraz quitte le TFC 122 il y a 7 heures Robinho en route vers Sivasspor 54 il y a 10 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 8 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7
À lire ensuite
La Gambie suspendue 2 ans