Mort d’un supporter au Brésil

Modififié
0 13
À un peu plus d’un mois du coup d’envoi du Mondial brésilien, la violence dans les stades continue d’inquiéter le gouvernement et les institutions. Hier soir, c’est la rencontre entre Santa Cruz et Paraná (1-1, 3e journée de Serie B) qui a dégénéré. D’après la chaîne de radio Transamérica, des affrontements entre les supporters des deux camps auraient éclaté au coup de sifflet final dans les tribunes hautes du stade.

La victime, Paulo Gomes Ricardo da Silva, 26 ans, quittait alors l’enceinte et a été tuée par un lavabo, jeté du haut de la tribune à l'extérieur du stade. Le jeune homme, photographe de sport, était un supporter de Santa Cruz.

Les enquêteurs ont précisé que les supporters avaient commencé à se jeter des pierres et des bouteilles de verre, mais que les images de surveillance révéleraient comment ils ont pu s’armer de deux lavabos au cours de ces affrontements.

PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Le lavabo , c'est une arme de 1 ère catégorie ?
Un coup j'ai attaqué un mec avec un chiotte russe. Depuis on me fait plus trop chier.
Sinon, et plus sérieusement, on devrait pas mourir si jeune et si bêtement...
Anfield_Road Niveau : Ligue 1
"Paulo Gomes Ricardo da Silva, 26 ans, quittait alors l’enceinte et a été tuée par un lavabo, jeté du haut de la tribune à l'extérieur du stade."

Putain la mort de merde quoi.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
La Gambie suspendue 2 ans
0 13