En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Division 1
  4. // JSK / USM Alger (1-2)

Mort d'un joueur en Algérie

Modififié
Le drame s'est produit à la fin du match opposant la Jeunesse sportive de Kabylie à l'USM Alger (1-2), samedi soir. Alors que les joueurs regagnent les vestiaires, les supporters du JSK, mécontents de la défaite de leur équipe, auraient commencé à lancer des projectiles sur le terrain en guise de protestation.

L'attaquant de la JSK Albert Ebossé, joueur de 26 ans, a alors reçu un projectile provenant de la tribune de ses propres supporters. Souffrant d'un traumatisme crânien, il a été transféré à l'hôpital, où il a succombé à sa blessure peu de temps après son arrivée. Albert Ebossé était un attaquant camerounais passé notamment par le FA Perak en Malaisie, l'Unisport Bafang au Cameroun, et qui avait connu les honneurs internationaux à plusieurs reprises (moins de 20 ans ou équipe B). Il était aussi le meilleur buteur du championnat algérien la saison passée.

Ironie du sort : il est l'auteur du seul but marqué par son équipe au cours de la rencontre. Le ministère de l'Intérieur a ouvert une enquête.





MC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7
À lire ensuite
La Donbass Arena bombardée