1. //
  2. //
  3. // Division 1
  4. // JSK / USM Alger (1-2)

Mort d'un joueur en Algérie

Modififié
136 60
Le drame s'est produit à la fin du match opposant la Jeunesse sportive de Kabylie à l'USM Alger (1-2), samedi soir. Alors que les joueurs regagnent les vestiaires, les supporters du JSK, mécontents de la défaite de leur équipe, auraient commencé à lancer des projectiles sur le terrain en guise de protestation.

L'attaquant de la JSK Albert Ebossé, joueur de 26 ans, a alors reçu un projectile provenant de la tribune de ses propres supporters. Souffrant d'un traumatisme crânien, il a été transféré à l'hôpital, où il a succombé à sa blessure peu de temps après son arrivée. Albert Ebossé était un attaquant camerounais passé notamment par le FA Perak en Malaisie, l'Unisport Bafang au Cameroun, et qui avait connu les honneurs internationaux à plusieurs reprises (moins de 20 ans ou équipe B). Il était aussi le meilleur buteur du championnat algérien la saison passée.

Ironie du sort : il est l'auteur du seul but marqué par son équipe au cours de la rencontre. Le ministère de l'Intérieur a ouvert une enquête.





MC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Karine Benzemolle Niveau : Loisir
Courbis a failli se prendre un robinet lancé des tribunes quand il entraînait là-bas. C'est passé à quelques centimètres...
En espérant qu'ils retrouvent le coupable
Kachkar Reviens ! Niveau : DHR
Que c'est triste putain, ça fait vraiment mal au coeur. RIP.

Et je cherche comment la conversation va déraper sur Gaza/Israel mais je sais que vous allez le faire !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
La Donbass Arena bombardée
136 60