Mort d'Endurance au Soudan

0 0
Il y a donc un championnat de foot au Soudan. Souvent, les jeunes Africains débarquent dans ce pays pour faire leurs “armes” et espèrent attirer l'attention des recruteurs du Golfe, ou dans le meilleur des cas, d'Europe.

Endurance Idahor, Nigérian de 25 ans, était de ceux-là et jouait pour le club d'Al-Merreikh Omdurman.

Malheureusement, ce week-end, la carrière a pris fin pour Endurance lors d'une rencontre contre Amal. L'attaquant s'écroule en pleine surface, à la Foé ou Feher. Les images laisseraient apparaître un coup de coude préalable sur Idahor avant sa chute.

Toujours est-il que « le meilleur footballeur à être venu au Soudan lors de ces cinq dernières années » , dixit Dawod Mustafa, un journaliste local, n'est plus, succombant à son malaise dans l'ambulance.

« Certains disent qu'il aurait eu une attaque cardiaque, mais je n'y crois pas. Il était en grande forme, il ne s'est jamais plaint de quoi que ce soit. Il était parfaitement ok » déclare abasourdi son coéquipier Stephen Worgu.

R.I.P Endurance.


Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Margarita n'est pas Robert
0 0