En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Mort d'Endurance au Soudan

Il y a donc un championnat de foot au Soudan. Souvent, les jeunes Africains débarquent dans ce pays pour faire leurs “armes” et espèrent attirer l'attention des recruteurs du Golfe, ou dans le meilleur des cas, d'Europe.

Endurance Idahor, Nigérian de 25 ans, était de ceux-là et jouait pour le club d'Al-Merreikh Omdurman.

Malheureusement, ce week-end, la carrière a pris fin pour Endurance lors d'une rencontre contre Amal. L'attaquant s'écroule en pleine surface, à la Foé ou Feher. Les images laisseraient apparaître un coup de coude préalable sur Idahor avant sa chute.

Toujours est-il que « le meilleur footballeur à être venu au Soudan lors de ces cinq dernières années » , dixit Dawod Mustafa, un journaliste local, n'est plus, succombant à son malaise dans l'ambulance.

« Certains disent qu'il aurait eu une attaque cardiaque, mais je n'y crois pas. Il était en grande forme, il ne s'est jamais plaint de quoi que ce soit. Il était parfaitement ok » déclare abasourdi son coéquipier Stephen Worgu.


R.I.P Endurance.


Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 3 heures Le derby de Bahia se termine avec dix expulsés 9 il y a 5 heures Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 45 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 27
À lire ensuite
Margarita n'est pas Robert